- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Bonjour
Je voudrais faire un point sur les factures de ma tante de 82 ans qui dépense des dizaines d'euros par mois pour un fixe et un portable, mais cela s'avère impossible avec le service client : prise de rv en magasin, puis rv (accueil peu sympathique) qui ne sert à rien puisque le conseiller n'a pas accès aux factures, chat qui renvoie sur le 3900 qui renvoie sur le site qui dit que les outils du chat ne fonctionnent pas et qui renvoient au 3900.
Bref beaucoup d'heures et d'énergie perdues. Savez-vous comment je peux joindre quelqu'un chez Orange qui aura accès aux factures mobile et fixe s'il vous plait ?
Merci et belle jourrnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
bonjour si vous souhaitez avoir acces aux factures de votre tante vous devez avoir acces a son compte client. ce qui necessite son mot de passe . c'est ce qu'il y a de plus simple, n'oubliez pas que la protection du compte est incontournable chez tous les operateurs. bien cordialement