Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Stupide et désolant

lypst
contributeur
406  

Stupide et désolant

Bonsoir,

 

Petite colère après avoir tenter de contacter une personne d'orange pour expliquer leur stupidité.

4  Maisons dont la mienne sont reliées à Internet par un câble qui passe au-dessus d'une départementale.

Des camions forestiers passent régulièrement et régulièrement ils arrachent le câble.

 

Lors de la dernière réparation ils ont changés le poteaux de l'autre coté de la route, car a force de tirer dessus il penchait du coté ou il allait tomber. Ben je vous le donne en mille , ils ont refait exactement la même installation. Donc depuis hier ben câble arraché à nouveau et le poteau commence à s'incliner à nouveau. Je ne parlerai pas du désagrément que cela entraine télétravail, abonnement de télévision, etc ni des Intelligences Artificielles mis à dispo pour gérer les pannes internet qui nous donnent des conseilles débiles alors que le câble pend lamentablement dans la rue. 

Par contre je me pose une question:

Le sous traitant vient remettre n fois 100 mètres de câble changer les boitiers refaire les branchements, et finalement changer le poteau

Quand est-ce qu'une personne d'orange va comprendre qu'il y a un vrai problème sur l'installation ? 

Je ne suis pas un géni loin de là et j'y connais pas grand chose en installation de ligne téléphonique mais je me risque à proposer 2 solutions en toute modestie.

1 Faire passer la ligne un peu plus haut 

2 passer sous la route certainement  plus couteux au départ mais si on compte le nombre des interventions.

 

Pour moi, Orange c'est super quand ça fonctionne, Top si vous voulez leur acheter quelque chose, mais quand il y a un problème alors là on tombe dans le ridicule. L'intelligence Artificielle mise en place est lamentable. Elle ne sert qu'a vous faire perdre du temps. Il n'existe aucun service à  contacter pour exprimer son mécontentement. a l'image de l'encadré sur ce forum. Pour obtenir les bonnes informations .... si cela concerne  internet précisez le type de machine ..etc 

Non je ne cherche pas une information je tiens juste à vous informer d'un problème. 

 

Après avoir répondu aux questions débiles de l'IA je me suis enfin fait appeler 4 fois pour m'entendre dire "aurevoir" et raccroché au nez.il était 22h00. Des services 24h/24 7j/7 comme ça j'en ponds tous les jours.

 

Ben si je suis lu par un IA , ce message sera inutile mais que ça fait du bien. 

 

comme précisé dans l'encadré bleu 

 

Merci et Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Stupide et désolant

bonjour @lypst 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lypst
contributeur
341  

Re: Stupide et désolant

Bonjour, 

Qui ne tente rien n'a rien. 

Je vais essayer ce chemin. 

Merci et bonne journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Stupide et désolant

re @lypst 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne