- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- en dessous de tout
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen dessous de tout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en dessous de tout
J'ai fait installer la fibre il y a quelques mois.
Et devinez quoi: connection internet digne de la préhistoire, impossibilité d'accéder à ma boîte mail, films dont les images sautent, une ou deux barres connection téléphonique.
C'est bien d'aller dépenser l'argent de nos factures sur le tour de France, mais encore faudrait-il que les services soient au niveau du coût mensuel ( plus de cent euros!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en dessous de tout
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en dessous de tout
Assistance technique en dessous de tout. Juste capable de dire d'éteindre les appareils et de les rallumer.
Orange n'est plus peuplée que de commerciaux plus ou moins incompétent.
Bascule vers la concurrence en vue