- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
J'ai un problème sur ma livebox , la TV fonctionne 1 fois sur 4 , internet idem alors que je suis censé avoir la fibre. Le magasin m'a fourni la version superieur en payant 5€ de plus (ok c'est pas énorme mais bon sur 12 mois ont fait vite les comptes ). Qui au final ne fonctionne pas du tout.
Un technicien était censé venir, mais je reçois un message comme quoi il ne viendrais pas car ma ligne fonctionnerait du feux de dieu. Gros ********.
[EDIT : Merci @Marie566 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
vérifie tous tes branchements et si pas de résultat reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Bonjour également 😃😃😃 @Marie566
Et si tu nous disais comment tes terminaux sont connectés à ta livebox : ethernet 😃, wifi proche 😐 ou éloigné 😠 de la box, CPL (horreur 😖)...
Car suivant le type de connexion ça peut tout changer.
Or là à part "ça marche pas bien" on se sait rien.
Donc difficile de t'aider dans ce forum d'entraide entre clients...!!!
.