- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
Bonjour,
Je suis gérant d'une entreprise de travaux publics, en location gérance. L'ancien propriétaire était raccordé à l'ADSL, la connexion était correcte, mais je voulais y faire installer la fibre.
Voilà que j'attends depuis le 12 octobre 2013 d'être raccordé. Quand ma secrétaire appelle le service pro 3901, ils nous disent qu'il y a des travaux à faire, ils font déplacer des techniciens de SOGETREL, à 2 fois mais sans succès de raccordement.
Ils m'expliquent qu'il y a des travaux à faire au niveau des chambres de regard, car quand les voisins se sont fait raccordés, la chambre de regard a été goudronnée. Lors d'un appel en décembre, ils nous disent qu'ils ne trouvent pas la gaine pour me raccorder, je leur demande ce qu'on peut faire, ils expliquent qu'il faut passer un fil de l'entreprise à la chambre de regard, et étant une entreprise de terrassement, je lui explique que je vais le faire, et on convient d'un rdv pour qu'ils repassent pour faire le raccordement. On convient de la date. Le jour où ils devaient venir, je comprends vite qu'ils ne viendront pas.
Ma secrétaire les rappelle, et ils lui ont dit qu'ils attendaient encore le retour des chefs de projet, et qu'on doit reporter le rdv au 18 janvier 2024.
Lors de tous les appels que ma secrétaire leur a passé, elle les a incendié, leur disant que c'était inadmissible de faire languir une entreprise, etc.....
Ma secrétaire prend les devants ce matin en les appelant pour être sûrs qu'ils passeront jeudi 18 janvier, et là de nouveau, on lui dit qu'ils n'ont pas de date d'intervention, qu'il faut attendre que le chef de projet nous contacte pour qu'ils fixent le rdv ou sinon faut décommander le raccordement de la fibre, et passer sur une commande d'ADSL.
Je ne sais vraiment pas quoi faire !!!!
Merci de votre aide !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
Bonjour @GMG-TP
actuellement tu es toujours en adsl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
Bonjour, non pas d'ADSL. Ils m'ont prêté une airbox mais qui ne fonctionne pas du tout. Ma secrétaire est obligée de prendre son téléphone pour aller sur internet, mais la connexion n'est pas suffisante pour faire la compta, elle est obligée de le faire en télétravail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
re @GMG-TP
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
Oui, on va attendre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
Bonjour @GMG-TP,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en privé
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
Bonjour, message privé envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
Bonjour, toujours pas de nouvelles pour mon problème !!!!!
Est-ce qu'un webconseiller peut m'éclairer sur mon problème ????
Je vois sur le suivi de commande que l'activation est prévue le 19/04/2024 ![]()
Je crois que là c'est du foutage de gu*ule, je ne comprends pas ce délai aussi important !!!!
Depuis octobre que j'attends, pour une entreprise c'est inadmissible de ne pas être raccordé rapidement !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE RACCORDEMENT A LA FIBRE
Bonjour,
Eh bien au final, annulation de la commande fibre, on va être raccordés à l'ADSL ![]()
On va me dire que c'est mieux que rien, mais nous faire poireauter depuis octobre, pour au final de pas être raccordés à la fibre, ça me fout les boules !!!!!!
On va attendre jeudi 1er février, voir si on est réellement raccordés, car maintenant avec Orange, on est jamais à l'abri de surprise !!!!! 8h installation de la ligne (rdv de 2h) et après 10h installation de l'offre et des services (rdv de 3h) ![]()
En sachant qu'il y avait l'ADSL avant, je comprends pas pourquoi autant de temps de prévu pour les rdv !!!
Bref, je vous tiens au courant jeudi ![]()