- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
Je suis en attente de l'installation de la fibre depuis la fin Décembre 2022. D’après ce que j'ai compris il n'y a plus de place sur le boitier de mon immeuble.
J'ai été contacter par le 0*****5688 (entreprise contructel ?) à plusieurs reprises (Lundi 26/6 et Mardi 27/6) mais je n'étais pas disponible.
J'ai ensuite reçu un SMS du 38975 le Mardi 27/6 me signalant qu'on m'appelait pour la fibre et me demandant e rappeler le 0*****5688 RAPIDEMENT (ce n'est pas moi qui met les majuscules) sous peine de fermeture de mon dossier.
J'ai donc tenté plusieurs fois (le Mardi 27/6 et le Mercredi 28/6) de joindre ce numéro mais à chaque fois un répondeur me signalait que le numéro n'était pas disponible pour l'instant.
Ne sachant plus quoi faire, j'ai appelé le service Clients d'Orange le Mercredi 28/6 et le conseillé après avoir pris contact avec ses collègues (?) m'a informé qu'on me rappellerait le vendredi 30/6 et que lui reprendrait contact avec moi le samedi 1/7 au matin.
Évidement, on m'a appelé le Jeudi 29/7 et je n'étais pas disponible. J'ai espéré en vain qu'on me rappelle le vendredi 30/7. J'ai donc appelé moi-même plusieurs fois à partir de 15h30. J'ai bêtement espéré un miracle puisque cela sonnait. Malheureusement personne n'a répondu.
Le samedi matin j'ai également attendu vainement l'appel du conseillé Orange. J'ai donc rappelé le service Clients mais j'ai eu affaire à conseillé qui n'a pas compris ma demande.
Aujourd'hui, je ne sais plus trop vers qui me tourner. Quelqu'un aurait-il sinon une solution du moins une piste que je pourrais exploiter
Merci d'avance
[Edit : @Zanoni merci de ne pas afficher de données personnelles en public, Titre modifié pour plus de pertinence].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 04****88
Bonjour @Zanoni
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour Melet39,
Non. Je n'ai pas raconté tous mes "malheurs".
En fin de compte il y a eu un incendie dans le parking sous mon immeuble et les câbles ADSL ont brulés.
Heureusement, Orange me prête une airbox (à changer tous les 2 mois)
Merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
re @Zanoni
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mon collègue Franck. 😊
De plus, je tiens à m'excuser pour le temps de réponse.🙏
Je viens de consulter votre dossier 📂.
Nos techniciens ont constaté que la route optique attribuée par "l'Opérateur d'Immeuble" (Covage 92) n'est pas conforme.
Une nouvelle demande a été adressée à celui-ci afin d'obtenir une autre route optique.
Sans cette attribution, nous ne pouvons installer la Fibre à votre 🏙 domicile.
Si vous souhaitez connaitre l'avance de celle-ci, vous pouvez vous rapprocher de l'Opérateur d'Immeuble qui déploie la Fibre dans votre secteur.
Je vous fais parvenir leurs coordonnées 👇 :
De plus, la date prévisionnelle📅 de réalisation est prévu pour le 31 aout 2023. Comme son nom l'indique celle-ci est prévisionnelle et peut évoluer en fonction des interventions ⚒ et du temps de retour de l'Opérateur d'Immeuble.
Je me permets de garder votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dés que je serais en possession de nouvelles informations.
Je reste à votre entière disposition.
Très bel après-midi à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne comprends plus trop car Orange m'a donné un rendez-vous pour le 13/7 que je viens de changer pour le 24/7. Est-ce que cela veut dire que le technicien va se déplacer pour rien ?
Pouvez-vous me confirmer que le N° 0***56 88 appartient à l'entreprise Covage ?
Merci d'avance de votre réponse
****
EDIT : @Zanoni Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges d'hier.😊
Effectivement, votre dossier a évolué hier à 14h29 juste après mon message.😀
Il y est indiqué que dossier technique est complet et qu'une nouvelle intervention peut être programmée.👍
Je vous confirme bien l'intervention ⚒ du 24 juillet 2023 entre 9h00 et 12h00 à votre domicile 🏡 .
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous à l'issu de l'intervention.
Très belle journée à vous et au 24 juillet 2023.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle le 24/07
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Merci pour votre réponse
Bonne journée et au 24 Juillet