- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service commercial incohérent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial incohérent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial incohérent
Bonjour appel ce matin pour une demande information la personne me confirme que mon forfait couvre les appels et internet depuis et vers l'union européenne sont compris dans mon offre mais ce soir je me rend compte que du hors forfait à été marqué sur mon application donc j'appelle et et une autre personne très désagréable me dit lui que ce n'est pas compris Qui me dit d'un air arrogant prenez le comme vous voulez c'est comme sa et c'est tout pour informations mon forfait 200Go 5G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial incohérent
Bonjour @Moi592
pas depuis la france vers l'europe
https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial incohérent
Bonjour @Moi592
On peut utiliser son forfait mobile comme en France dans la zone UE, sauf pour les appels depuis la France vers la zone UE.
C'est le paradoxe du roaming zone UE: si tu appelles un hôtel à Madrid depuis la France avec ton forfait 200 Go 5g (ou formule <) : surcoût hors forfait. Si tu appelles le même hôtel depuis Amsterdam: dans le forfait.
Le premier commercial, ou a mal compris ta demande, ou t'a raconté des carabistouilles.
Il n'y a qu'avec le forfait mobile Max 5g/240 Go que les appels depuis la France vers la zone UE et d'autres pays son compris dans le forfait.
Voir en détail:
https://boutique.orange.fr/mobile/offres?withOpenPrices=false
NB : contrairement à ce qu'indique melet39: la zone UE n'est pas toute l'Europe.
Le roaming ne fonctionne pas dans tous les pays européens.!
Cordialement
Daniel35
.