- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial
Bonjour je suis certainement l’un des seuls plus anciens client appelé maintenant Orange. En effet je suis client depuis au moins 30 ans. Vous savez quand pour avoir internet il falllait passer par un modem branché su la ligne téléphonique. Cela prenait un certain temps avec un bruit étrange pour y accéder.
Bref un client fidèle de très longue date. Mais voilà il arrive un moment où on ne peu pas tout accepter.
j’ai voulu changer mon ordinateur et y coupler un système de Nas. Pour cela le technicien m’a demandé de demander à Orange une IP FIXE. J’ai donc appelé le 3900 et on m’a répondue que pour cela il fallait changer d’offre et payer 18 euros mensuels pour avoir un ip fixe. Impossible d’avoir un responsable pour expliquer que cela devenait intolérable.
j’ai donc pris la décision de contacter free.
Non seulement ils m’ont fais une offre plus intéressante que mon abonnement actuel chez Orange mais en plus l’adresse Ip fixe (objet de ma demande) était gratuite chez eux et oftraient un débit de 5 gigat. Tout ça pour un prix modique de 29,99 euros la première année et 39,99eros les années suivantes.
j’ai donc rappelé le 3900 d’orange demandé à parler à un responsable que l’on a pas voulu me passer. Puis on m’a expliqué que pour avoir un IP fixe il fallait prendre un contrat Pro. Et on m’a dit d’appeler le 3901. Ce que j’ai fais je suis tombé sur un disque qui après m’avoir demandé pour quel numéro j’appelle m’a tout simplement raccroché au nez en me disant que mon numéro n’était pas un numéro professionnel et m’a renvoyé au 3900.
je vais adresser tout ça au services clients d’orange et tiendrai informé la communauté de leur réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial
Bonjour
@Isaac95 a écrit :
j’ai voulu changer mon ordinateur et y coupler un système de Nas.
Je suis client Orange depuis longtemps mais pas autant que toi.
J'ai une Livebox 3 et un NAS et j'y accède depuis Internet.
Ca ne m'a rien couté et je n'ai pas besoin d'une adresse IP fixe.
Il y a tout ce qu'il faut dans les Livebox pour y arriver.
@Isaac95 a écrit :
.... j’ai donc rappelé le 3900 d’orange demandé à parler à un responsable que l’on a pas voulu me passer. Puis on m’a expliqué que pour avoir un IP fixe il fallait prendre un contrat Pro. ....
C'est dommage pour Orange que leurs conseillers pensent plus à vendre qu'à aider les clients.
Ils devraient savoir comment connecter un NAS, une caméra, ou un serveur .... pour y accéder simplement depuis le Net.
Je trouve choquant qu'on t'ai mal conseillé au support Orange.
Maintenant demande à ton nouveau fournisseur d'accès comment on accède à un NAS depuis le net.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de me renseigner tous les autres opérateurs offrent gratuitement La possibilité d’avoir un IP fixe. (Bouygues SFR ET FREE)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Isaac95 a écrit :
Je viens de me renseigner tous les autres opérateurs offrent gratuitement La possibilité d’avoir un IP fixe.
Oui et alors ? Ce n'est pas nécessaire.
Pour les gamers c'est même souvent un problème.
Votre machine vous en remerciera