Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi client

Maria34
contributeur
395  

Suivi client

Bonjour, Un RDV Orange avait été planifié le Mercredi 17 Mars entre 08h00 et 13h00 pour un dépannage urgent (ma livebox est KO depuis Samedi 13 Mars). Personne n’est venu, sans communication préalable. J’ai dû rappeler pour avoir un nouveau RDV pour intervenir à mon domicile. Comme échangé initialement je suis veuve depuis quelques mois, avec des difficultés pour me déplacer et surtout ne peut pas gérer directement ce problème bloquant (très peu de connaissances sur le matériel informatique) En vous remerciant par avance pour confirmer mon nouveau RDV Vendredi 19 Mars (sans téléphone au préalable pour confirmer la panne) et avoir tout le support adéquat afin de résoudre cette panne dès que possible. Bien cordialement,
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Suivi client

bonjour @Maria34 

 

appel au 3900 demain en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maria34
contributeur
333  

Re: Suivi client

Merci. L’intervention a bien eu lieu et a bien solutionné le problème (pb physique à l’extérieur de mon logement). Tout est revenu à la normale !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Suivi client

bonjour @Maria34 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne