Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service de complétion inactif

Olivier30170
contributeur
297  

Service de complétion inactif

Bonjour,

Lorsque je veux lancer une recherche pour le replay, le message "service de complétion inactif" s'affiche.

J'ai réinitialisé le décodeur sans résultat et j'ai relancé mon installation en débranchant et rebranchant tout mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai un décodeur Livebox play.

Quelqu'un peut-il me donner une idée?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
274  

Re: Service de complétion inactif

Bonjour

Appelle le 3900.

Chantal5319
contributeur occasionnel
249  

Re: Service de complétion inactif

Bonjour 

j’ai fait une demande déménagement le 19 novembre 2019 et ont suivi de multiples RV décommandés. Ce 9 janvier, toujours pas de ligne! Je ne compte plus les appels, réclamations, visites en boutique, une connexion mobile quasi inexistante... aucun interlocuteur correct Orange ! Pas de réponse fiable ou non d’ailleurs ! Et le service des factures fonctionnent bien lui ! ! Aberrant !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759830 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne