- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service de la honte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService de la honte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service de la honte
Depuis le 30 septembre que j'ai demandé mon déménagement pour un quartier neuf, seule maison à être cable apparemment sur une route optique de SFR. Et du coup cela veut dire que je ne peux pas avoir la fibre.
Depuis 3 mois ce pseudo opérateur me balade, me raccroche au nez ( à savoir que je les appelle tous les deux jours). Un service incapable de faire avancer quoi que ce soit. On tombe juste sur des centrales qui parlent à peine français et avec qui il est impossible de communiquer. On me donne des dates de résolution qui sont totalement fausse. En effet j'ai bien appris aujourd'hui par votre service commercial (premiere fois quebje tombais sur une personne en France j'ai l'impression) que comme vous êtes en procès avec SFR. aucun délai n'est possible de me donner. On m'a clairement fait comprendre que j'étais foutu et puis voilà
Depuis plus de 10 ans que je suis abonné je n'ai jamais autant regrette de vous faire des éloges. Vous prenez les clients pour des pigeons. Croyez bien que les prélèvements vont êtres refusés il est hors de question que je paye un service qui ne marche absolument pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service de la honte
Bonjour @Yoann17
C 'est pas de la faute à Orange ; c ' est le GVT qui a fait un nouveau réglement !
On n ' est plus à l ' époque de France Télécom
, et il y a pas de procés en cours
https://www.arcep.fr/la-regulation/grands-dossiers-reseaux-fixes/la-fibre/listes-de-diffusion-inter-...
Si c' est # SFR qui installe la ligne ( fibre ) dans ton quartier , tu es malheureusement " obligé de prendre un abonnement chez eux , c ' est le réglement , heureusement sans frais
Mais légalement , tu peux revenir chez Orange au bout d' un an heureusement sans frais
Mais t ' abonner chez SFR , il faudra changer de Box , eventuellement décodeur !
je pense qu' il y aura des facilités avec Orange pour conserver la livebox et le décodeur !
si tu as des ennuis de disfonctionnement chez sfr , il faudra t ' adresser à eux , et plus ICI !! ;-)))
pense également à la messagerie , qui sera différente , et sauvegarder les Emails importants !
d ' ou l ' intéret d ' avoir un " client " de méssagerie comme Outlook , Gmail , mais aussi Thunderbird !
Il y a quand même un avantage dans ce foutoir , c ' est tu es obligé de changer de ligne internet , mais tu peux conserver ton abonnement Mobile chez Orange ;et continuer d ' avoir accés à ce forum , au cas OU !
ton numéro de Fixe chez SFR ne change pas non plus si tu le désires ;
les mutations se font toutes plus rapidement et façilement
Bon courage et bonne journée
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service de la honte
bonjour @Yoann17
faut voir avec ta communauté de commune si c'est eux qui ont decider de faire affaire avec SFR pour le deploiement du reseaux chez toi![]()
et c'est l'arcep qui est en guerre contre SFR :
"L’Autorité annonce par ailleurs lancer une enquête sur les pratiques de XP Fibre, filiale de SFR pour laquelle elle a reçu de nombreuses plaintes."
ou encore ici : https://www.cfecgc-orange.org/2021112611156/actu-telecoms/fibre-l-arcep-se-mobilise-contre-les-malfa...
heureusement pour moi c'est axione une filliade de bouygue qui c'est occuper de ma regions et j'en suis ravi
2 ans que je suis passer a la fibre et pas eu 1 seul panne![]()
![]()