Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service fibre non fonctionnel

Gabby2
contributeur
529  

Service fibre non fonctionnel

Bonjour,

Etant enfin éligible à une offre fibre, j'ai souscris un contrat chez Orange en Juillet 2020  (j'étais chez Free en ADSL, et ne suis pas éligible à la fibre Free).

Un technicien est venu poser la prise fibre le 13 Août, qui a aussitôt révélé un dysfonctionnement : il m'a indiqué qu'une réparation devait être faite sur le réseau Orange.

Orange n'a jamais donné suite, suite à de multiples demandes de ma part ils ont renvoyé un technicien le 28 Août : il m'a expliqué que la réparation devait être faite dans l'armoire par Orange, que lui ne pouvait rien faire.

Une fois de plus Orange ne donne pas suite, je suis obligée de rappeler : on me renvoie un technicien hier, qui me dit exactement la même chose que le premier : c'est la tête Orange dans l'armoire qui ne fonctionne pas, et lui ne peut pas agir à ce niveau.

J'ai appelé hier le service technique, qui me dit que la réparation aura lieu ce matin.

Aujourd'hui cela ne fonctionne toujours pas.

 

Question 1 : qui contacter pour faire intervenir la bonne personne ? le service technique reprend à chaque fois le dossier de zéro et se borne à me dire "j'ai transmis au service concerné, vous allez être rappelée". Personne ne rappelle jamais.

Question 2 : comment obtenir le remboursement de la première facture, qui elle a bien été débitée en temps et en heure alors que le service est inexistant. J'ai essayé de déposer une réclamation en ligne, j'obtiens "désolé, une erreur est survenue". Comme c'est pratique.

 

Y-a-t-il un espoir qu'Orange s'intéresse à ses clients, ou faut il laisser tomber et passer à la concurrence ? (je suis éligible SFR également)

Merci...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Service fibre non fonctionnel

bonjour @Gabby2 

 

malheureusement il faut insister au 3900

au sujet de la facture une régularisation sera faite lorsque tu auras tes services

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
482  

Re : Service fibre non fonctionnel

Bonjour @Gabby2


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Pour d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Re : Service fibre non fonctionnel

bonjour @Gabby2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne