Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service garantie orange inutile

Corinne511
contributeur
776  

Service garantie orange inutile

Bonjour, j'avais envoyé mon téléphone (iphone 6S) en réparation il y a 15 jours, qui ne m'est toujours pas revenu alors que dans le contrat cela est stipulé que vous disposez de 15 jours maximum pour me faire parvenir le téléphone, de plus comme sur le contrat vous annoncez un prêt de mobile équivalent ou supérieur, le seul téléphone qu'on m'a proposé est un android orange qui je pense n'a vraiment rien avoir avec un iphone 6S, on m'a redirigé vers le service de prêt mobile qui n'a plus d'iphone en stock, en boutique pareil... Après avoir eu vos conseillers au téléphone qui n'ont jamais la même version, vous êtes dans l'incapabilité de me prêter un téléphone équivalent et de plus le délais de réparation n'est pas respecté, j'estime que c'est de la publicité mensongère. Je suis dans l'attente, on ne m'a proposé aucune solution, j'aurais preferé réparer mon telephone par mes propres moyens dans une boutique de réparation mobile que de vous l'envoyez. 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: Service garantie orange inutile

bonjour @Corinne511

nous sommes client comme toi,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne511
contributeur
769  

Merci de la réponse mais j'ai déjà fais une réclamation par chat mais le conseiller n'a pas su me donner de solution.

melet39
Orange Star
Orange Star
762  

re @Corinne511

en faisant une réclamation depuis ton espace client tu auras plus de chance d'avoir une réponse

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marina_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
738  

Bonjour @Corinne511 

En effet, dans votre cas, il faut faire une réclamation (ICI).

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à l'adresse suivante :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

En espérant qu'une réponse positive vous sera accordée.

Excellente journée.

Marina_J

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

4239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne