Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service inopérant

raczka
contributeur
499  

Service inopérant

Je tiens à signaler l'inopérance totale de ORANGE pour changer votre mot de passe. Le système ne fonctionne pas, et en plus  impossible d'avoir une assistance en ligne mais uniquement du service impersonnel, inefficace et surtout qui ne sert à rien.

 

Quand on a un porblème à gérer, on  attend des réponses, mais pas poser des questions.

 

Comble de l'incompétence :

Un opérateur daigne appeler, je suis au travail, pas possible de répondre. Je rappelle, et le service de messagerie m'indique que le 3900 est incorrect. Mieux, j'avais demander une réponse par mail, j'ai un appel.

 

Je suis profondément déçu, ORANGE n'a plus le service ni la qualité d'antan, qu'on se le dise !

Patrick

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Service inopérant

@raczka

 

si tu t'expliquais quel mot de passe

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795344 membres inscrits 🧡

4518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne