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Posté le
17-07-2018
15h42
499  
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Service inopérant
Je tiens à signaler l'inopérance totale de ORANGE pour changer votre mot de passe. Le système ne fonctionne pas, et en plus impossible d'avoir une assistance en ligne mais uniquement du service impersonnel, inefficace et surtout qui ne sert à rien.
Quand on a un porblème à gérer, on attend des réponses, mais pas poser des questions.
Comble de l'incompétence :
Un opérateur daigne appeler, je suis au travail, pas possible de répondre. Je rappelle, et le service de messagerie m'indique que le 3900 est incorrect. Mieux, j'avais demander une réponse par mail, j'ai un appel.
Je suis profondément déçu, ORANGE n'a plus le service ni la qualité d'antan, qu'on se le dise !
Patrick
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2018
17h51
478  
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Re: Service inopérant
si tu t'expliquais quel mot de passe
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin