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Service pas commercial
Bonjour,
j’ai les décodeur TV depuis un certain temps qui beug de temps à autres.
sa fait 3 mois que j’ai contacté le service client qui me font galerer franchement et le demande même une intervention a 99e.
pour changer et passer au modem du dessus il me demande 50e .
je trouve sa incroyable.
avez vous eu le même soucis ?
merci à vous
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Re: Service pas commercial
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un problème de connexion. Je vous recommande de tout débrancher, d'attendre quelques instants, puis de tout rebrancher. Si cela ne fonctionne pas, mettez tout à jour. Si cette solution ne fonctionne toujours pas, vous pouvez réinitialiser votre décodeur.
Cependant, si ces solutions ne résolvent toujours pas votre problème, il est probable que votre décodeur soit défectueux. Contactez le service client ..
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Re : Service pas commercial
Hello @Fifi06200
Si vous faites allusion à la prestation performance WIFI, c'est sans aucun doute que les vérifications ont été faites et que le matériel n'est pas en cause. Le défaut proviendrait plus de votre environnement et de votre réseau WIFI.
Cette prestation permet d'optimiser votre WIFI. Elle est vraiment très bien.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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