Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service pas commercial

Fifi06200
contributeur
252  

Service pas commercial

Bonjour,

j’ai les décodeur TV depuis un certain temps qui beug de temps à autres.

sa fait 3 mois que j’ai contacté le service client qui me font galerer franchement et le demande même une intervention a 99e.

 

pour changer et passer au modem du dessus il me demande 50e .

je trouve sa incroyable.

avez vous eu le même soucis ? 
merci à vous 

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
204  

Re: Service pas commercial

Bonjour,

 

Il s'agit peut-être d'un problème de connexion. Je vous recommande de tout débrancher, d'attendre quelques instants, puis de tout rebrancher. Si cela ne fonctionne pas, mettez tout à jour. Si cette solution ne fonctionne toujours pas, vous pouvez réinitialiser votre décodeur.

Cependant, si ces solutions ne résolvent toujours pas votre problème, il est probable que votre décodeur soit défectueux. Contactez le service client ..

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
172  

Re : Service pas commercial

Hello @Fifi06200 

Si vous faites allusion à la prestation performance WIFI, c'est sans aucun doute que les vérifications ont été faites et que le matériel n'est pas en cause. Le défaut proviendrait plus de votre environnement et de votre réseau WIFI. 
Cette prestation permet d'optimiser votre WIFI. Elle est vraiment très bien.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne