Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau orange depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau orange depuis 2 mois
Bonjour,
je suis au bout de l’exaspération. Depuis 2 mois, téléphone fixe et internet ne fonctionnent pas. La live box indique réseau orange non détecté. Malgré de multiples appels au 3900 et de multiples interventions programmées ( ont-elles réellement eu lieu ?) rien n’avance. J’ai même reçu un sms pour m’annoncer que les services étaient rétablis et bien évidemment il n’en était rien.
est-ce que quelqu’un de la communauté saurait comment procéder pour qu’orange respecte enfin ses obligations ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau orange depuis 2 mois
Bonjour @Arvarus1
Je suis désolé pour ce qui vous arrive
Il est vrai que certains dossiers complexes prennent plus de temps à être résolus, mais Orange n'en est pas toujours responsable. En effet, il existe des opérateurs d'infrastructure dont l'intervention rapide est nécessaire, et sans leur aide, les choses peuvent effectivement ralentir.
Cependant, Orange ne peut pas toujours contrôler ces délais
Je vous invite à patienter jusqu'à l'arrivée d'un conseiller web
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau orange depuis 2 mois
Bonjour @Arvarus1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance panne réseau
Bonjour @Arvarus1,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en message privé.
Soyez assuré que votre dossier d'assistance est bien suivi par nos services.
À ce titre une importante relance a été réalisée ce matin afin d'obtenir la date prévisionnelle de rétablissement de vos services.
Pour le moment nous sommes en attente du retour du service technique.
Je vois que nos actions sont coordonnées par un conseiller téléphonique dédié.
Souhaitez-vous que votre dossier soit suivi par notre équipe Web ou par votre conseiller dédié ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance panne réseau
Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre.
j’ai cru comprendre que si la ligne n’était pas rétablie mardi 28, une nouvelle intervention doit avoir lieu avant samedi prochain. J’espère que cette fois-ci ce sera la bonne🤞
on verra samedi si je suis rappelé.
merci encore
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance panne réseau
Bonjour @Arvarus1,
Le délai de rétablissement a été réactualisé au 08/06 prochain.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance panne réseau
Bonjour @Arvarus1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que l'incident est clos et qu'une intervention est planifiée sur le réseau.
Le délai est annoncé au 15/06, nous reviendrons donc vers vous passé cette date afin de faire le point sur votre connexion.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance panne réseau
Bonjour @Arvarus1,
Je reviens vers vous car je constate que l'intervention a été reportée. En effet, les équipes techniques nous informent que des travaux sont nécessaires, des demandes d'autorisations sont en cours.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments. Dans l'attente, nous restons disponibles.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance panne réseau
Bonjour @Arvarus1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Votre Livebox m'apparaît connectée, avez-vous bien retrouvé vos services ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance panne réseau
Bonsoir @EmmaStRemy,
Je suis désolé de lire votre dernier message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/11/2023 14h48 | |||
14/07/2022 13h07 | |||
04/02/2020 9h40 | |||
20/09/2023 19h29 | |||
05/05/2021 20h11 |