- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service professionnel orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService professionnel orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service professionnel orange
Bonjour,
Nous sommes une société de services à la personne, notre téléphone est tombé en panne hier.
Aujourd'hui après 30 minutes (inacceptables) d'attente, la personne me dit qu'il me faut prendre rendez-vous en boutique pour le changer.
Pas de rendez-vous avant 7 jours.
Service lamentable pour des professionnels.
Nous passons notre route et changeons d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service professionnel orange
@Elephant1 Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée .
En raison des restrictions sanitaires, qui imposent de nouvelles contraintes à tous, nos délais de prise en charge peuvent s'avérer plus importants que d'habitude. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel, et nous mettons tout en œuvre pour le satisfaire dans les meilleurs délais.
Cependant,vous pouvez également vérifier sur notre site, si une place se libère avant votre RDV, en cliquant sur le lien suivant.