Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service technique. Service client, manageur des incompetents

Onsemoquedequi1
contributeur
1 083  

Service technique. Service client, manageur des incompetents

Bonsoir, je tiens pas la presente a vous notifier a quel point je suis furieuse devant l incompetence total de vos equipe. Cela fait 2 mois que je n ai plus d internet. Non seulement vos équipes sont incapable de solutionner mon probleme mais en plus leur sens commerciale est scandaleus.aujourd hui un vos conseiller m a raccrocher au nez parce su mon discour ne lui plaisait pas . J ai rappele et J ai demande a parler de un manager qui n a pas eu le cran de me prendre en ligne c est absolument honteux j ai demande a parler au service commerciale a defaut et la aussi on m a raccrocher au nez. Aucun suivit d orange j ai une air box pour palier a mon probleme d interent mais forcement passer les giga « offert » il faut que je paye. Deja 150€ euros de facture en attente de remboursement. On m a accorder 50 giga en plus pour faire un partage de connection avec mon portable mais cela se termine et toujours aucune solution. Je devais envoyer mon portable en reparation ce que je n ai pas pu faire et avec cette utilisation intensive, celui-ci est mort il a donc fallu que je change d urgence et la tjrs aucun est commerciale... 150€ supplementaire. En bref orange se fou reellement de moi et prouve son incapacité a me donner le service pour lequel je suis cliente .En revanche pour debiter les facture ça aucun probleme... et surtout de grosse facture vue que je n ai pas de ligne fixe pour appeler l étranger et ma famille...cette societe est une honte, et au prix des abonnements la moindre chose serait d avoir un bon service client et des manager qui ne soient pas des « **bip** molles » je suis manager d equipe moi meme et jamais je n oserai jamais me cache derriere un membre de mon équipe....
vous devrier avoir honte, votre facon de traiter vos clients est absolument scandaleuse, et dire que vous oser dire que vous etes une entreprise de service..
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: Service technique. Service client, manageur des incompetents

Salut @Onsemoquedequi1

 

Ici  nous sommes des clients comme toi .

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne