Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service technique mais à quel moment ?

Monica12
contributeur
648  

Service technique mais à quel moment ?

Le 12 je téléphone au service technique, après 17 min d'attente. On me demande de changer les câbles d'embouts et d'attendre, ok. On me dit "je vous rappelle", 30 min plus tard Aucun rappel!

Je téléphone, on me dit 3 min d'attente.... Au bout de 32 min d'attente ça coupe! 

Je rappelle, on me demande toutes les infos sur mon compte (pour perdre encore + de temps), on me dit que mon appareil TV est hors service et qu'on m'en envoie 1 nouveau par Colissimo et qu'on me rappelle entre 20h et 21h pour vérifier que tout est ok. Je devais le recevoir aujourd'hui le 14 et Non, j'ai rien reçu ! J'appelle dès l'après midi le service technique qui me dit de ne pas m'inquiéter, la box est en route et le service technique va me rappeller ce soir et bien Non, toujours pas !

Je regarde le suivi de ma panne, et je découvre que le technicien m'a appelé et que tout va bien?!

Mais à quel moment vous allez arrêter de prendre les gens pour des c.... Imbéciles ? 

Ras le bol de tous ces services qui ne tiennent pas leurs engagements !! Au prix que ça coûte et aux services nuls, aucun payé moins cher ailleurs, on sera toujours emmerdé et pas écouté mais pour moins cher! En plus de ça, aucune réclamation n'est possible, comme par hasard....

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
604  

Re: Service technique mais à quel moment ?

Pas bonjour non plus

Tu es content de ce message de récriminations non constructif ?

Tant mieux !

Monica12
contributeur
543  

Bonjour,

Ce message s'adresse à Orange car impossible faire une réclamation en ligne.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Bonjour @Monica12 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
475  

bonjour @Monica12 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne