- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suspension contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension contrat
Bonjour,
Je souhaiterai suspendre le contrat sous le numéro *********.
En effet, depuis le 13 mars 2020, le numéro n'est plus actif ainsi que le service Internet.
Je vous remercie de bien vouloir me rappeler au **************.
Bien Cordialement
Marie-France *************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension contrat
Bonjour @Marie674
Surtout, ne jamais donner ses coordonnées personnelles sur un espace public !
Nous sommes des clients donc nous ne pouvons pas répondre à votre requête.
Il faut vous adresser au service clients au 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
Bon week-end et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension contrat
bonjour @Marie674
tu veux suspendre ou résilier quoi ?,est ce un contrat fixe avec internet ou un fixe mural plus un contrat internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension contrat
Bonjour @Marie674
Un contrat internet ne peut être suspendu. Si vous ne souhaitez plus le régler, il faudra le résilier.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Prenez soin de vous.
Matthieu