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Mécontent de orange et son service technique
Bonjour , début mars j'ai changé d'offre commandé une nouvelle Livebox et tv . Livebox reçu mais moins performante que la version ultérieure. A cause du confinement la boxe tv a été envoyé mais les points relais étant fermé renvoyé de l'autre côté ce qui est tout à fait normal et compréhensible. Mon calvaire aujourd'hui est d'être trimballé entre service commercial et service technique qui ne comprend pas mon explication que je veux juste avoir la nouvelle boxe tv (4) dont j'ai payé les frais d'activation et en sachant que ma box a été désactivée. Il est inadmissible de ne pas comprendre nos demandes et aussi de ne pas entendre nous même correctement le service technique ni même de le comprendre, pour un spécialiste de la téléphonie c'est quand même grave. Bref toujours est il que je n'ai pas de télé depuis presque 2 mois en confinement à 5 dans une maison. Merci de vos 200giga offert mais en sachant que a mon domicile je ne capte pas bien la 4 g ça ne me sert pas a grand chose. Ça fait 15 ans que je suis chez vous je suis de plus en plus déçu j'ai toujours venté vos mérites malgré vos hauts prix mais là..... cordialement une personne épuisée de réclamer son dû et très énervé
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Re: Mécontent de orange et son service technique
Même chose pour moi
Matériel obsolète
Du vol organisé par orange
Technicien incompétent
Bref voir concurrence mais je doute aussi de leurs professionnalisme
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Re : Mécontent de orange et son service technique
Bonjour @Jny69
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Il est vrai que nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu. Nous faisons le maximum pour pallier aux disfonctionnements.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
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Re: Re : Mécontent de orange et son service technique
bonjour @Jny69
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Jny69
Bonjour @Jny69
A date les échanges de matériel ne sont toujours pas possibles en raison de la fermeture des relais colis desservis par Chronopost. Je ne suis pas en mesure de programmer une nouvelle livraison.
Il est indiqué sur votre dossier que la carte TV a été réactivée, avez-vous réessayé de remettre en service votre ancien décodeur ?
Matthieu