Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service technique

Clément04
contributeur
284  

Service technique

Bonjour,

Un technicien est passé m'installer la fibre à mon domicile l'année dernière et il a été d'une incompétence incroyable. Aprés etre venu 5 fois pour essayer d'installer la fibre en sortant tous les cables possibles du mur et en laissant les prises décrochées du mur, il a fallu qu'un autre technicien vienne pour installer la fibre et ce dernier réussit en 10min. Le problème est qu'ils n'ont pas arrangé le désordre qu'ils ont mis dans mon appartement!

J'ai envoyé deux emails au service technique de bordeaux avec photos à l'appui mais je n'ai jamais eu de réponses! Je trouve cela inadmissible.

Que pouvez vous faire pour arranger ce service client désastreux?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755358 membres inscrits 🧡

5276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne