Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Services Orange honteux

PMetal
contributeur occasionnel
1 167  

Services Orange honteux

Voilà 4 jours que j'ai fait changer mon décodeur en boutique, pas de problème en ce qui concerne le décodeur il fonctionne bien cependant, lors de l'achange de matériel j'ai souscrit à une offre promotionelle Canal+ et bouquet ciné séries comprenant 2 chaines qui m'intéressaient particulièrement, OCS GO et Canal play, avant de souscrire à cette offre je disposais d'un abonnement bouquet ciné Séries comprenant les chaines OCS (y compris OCS GO).

Cette nouvelle souscription m'a fait résilier cet abonnement au profit du nouveau plus intéressant étant donné qu'il y a plus de chaines. Cependant en revenant chez moi et suite à l'activation de Canal j'ai eu la mauvaise surprise de constater que Canal Play n'était pas activé et c'était la seule chaine du bouquet auquel j'avais soucrit qui n'était pas accessible. J'ai alors entrepris de contacter le service Orange ... Après plusieurs appels 5 au total + un appel au service de canal plus (recommandé par 2 de mes interlocuteurs), personne n'a su faire quoique ce soit avant mon dernier appel le samedi 30 juin (admin je vous invite à regarder l'historique de mes appels au service client). Ma derniere interlocutrice a finalement ouvert un ticket Canal pour tenter de résoudre ce problème en me promettant de me rappeler (Or aucun appel en retour n'as été réalisé). Premier bilan : 1h30 de perdu + un appel payant au service canal qui m'a assurer que les droits étaient géré par orange, et tout ça pour ne toujours pas avoir accès à Canal play. Aujourd'hui je n'ai maintenant plus acces à OCS GO !!!! Comment celà est-il possible ? j'ai toujours acces aux autrs chaines OCS mais plus à OCS GO !! c'est un véritable scandale, je pers mon temps, je paye pour en retour un service déplorable autant du point de vue du service client que les services founis ! Je suis client chez Orange depuis plus de 8 ans pour la téléphonie / intenet / télé /mobile ! je ne comprends pas que celà puisse se produire ! désormais ce n'est plus une chaine qui me manquent mais 2 !!! Et je ne veux pas entendre que le problème ne vient pas d'Orange !

Je le dit en espérant qu'un admin voit ce message je vais contacter UFC que choisir pour obtenir un dédomagement et ouvrir un litige si vous ne regler pas le problème au plus vite ! Je commence à en avoir marre de perdre mon temps ! Alors je vous le conseile vivement reglez mon probleme avant que ca ne devienne le votre !

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

9 RÉPONSES 9
PMetal
contributeur occasionnel
1 137  

Re: Services Orange honteux

Petite chose à ajouter à la liste de mes mécontentements du service client lors de mes appel. Lors de 3 de ces appels, j'ai pu entendre en fond de l'open space dans lequel le personnel travail des gens en train de hurler en regardant le match de foot france-argentine de la coupe du monde. Ayant été ballader pendant 1h30 il est inconcevalble d'entendre ça !! On pourrait même supposer que le personnel du service client ne cherchait pas à résoudre mon problème mais plutot se débarasser de moi pour pouvoir voir le match de foot !! Un véritable manque de professionalisme et une insulte aux clients qui payent les services !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  
PMetal
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Services Orange honteux

Bonjour @melet39

Merci pour le post, mais malheureusement, ça n'as pas marché, Le plus triste dans l'histoire c'est que c'est la communauté qui est plus réactive que le service client. C'est assez incroyable, dès que le probléme est un peu compliqué pour eux hop ils disparaissent. Pas un admin n'as traité le sujet. On pourrait presque écrire n'importe quoi la, modération y est inexistante.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Services Orange honteux

re @PMetal

 

éssaie

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PMetal
contributeur occasionnel
989  

Re: Services Orange honteux

@melet39

J'ai opté pour la solution d'appel téléphonique mais merci pour les différents lien mon problème semble plus complexe qu'il n'y parrait ... je vais attendre que l'on me rappel pour ce ticket, l'opératrice m'a dit que je devrais être appelé aujourd'hui. 72h (sur jours ouvrés) apres ouverture du ticket...

 dans le cas contraire ça va barder . Je te remercie pour tes contributions même si celà n'a pas marché !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: Services Orange honteux

bonjour @PMetal

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PMetal
contributeur occasionnel
945  

Re: Services Orange honteux

@melet39

Finalement appelé, il s'avère que l'offre contient canal play pour tablette /pc /smartphone uniquement chose qui n'a pas été précisée lors de la souscription. De plus l'offre a changé entre temps ... Très fort OCS GO à disparu de l'offre donc c'est vraiment le total. La preuve preuve étant qu'aucun interlocuteur orange n'as contredit la description que je leur ai faite de l’offre (contenant OCS GO et CanalPLAY) pendant que ces derniers consultaient l'offre sur la boutique orange. En termes de vente mensongère et d'arnaque là on atteint le summum. Je crois que je vais tout résilier chez orange (fournisseur le plus cher du marché actuellement) et passer ailleur je suis vraiment scandalisé. En termes de perte de temps d'argent j'ai assez donné.

Merci encore d'avoir tenté d'aider mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et ça sans compter les anciens déboires avec les services orange.

Cordialement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Services Orange honteux

bonsoir @PMetal

 

merci du retour qui n'est malheureusement pas bon

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luigino44
contributeur
477  

Re: Services Orange honteux

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec Orange. Je suis nouveau client et ce qui m'a fait venir chez Orange, c'était l'opportunité de souscrire avec cette nouvelle box, le bouquet Canal+ Série Limité (Canal+, Netflix et Bein).

Les services n'ont pas été activés sur mon abonnement et je n'avais pas accès aux chaines sur ma TV. J'ai appelé à de multiples reprises.

On m'a conseillé par téléphone au 3900 de l'activer directement sur mon téléviseur et de gérer avec Canal+.

Au final, j'ai un abonnement Canal+ de 24 mois standard sans les chaînes que je désirais (Netflix et Bein), l'offre Bouquet Série Limitée n'est plus accessible (et réservée aux nouveaux clients) et je ne peux résilier mon contrat avec Orange étant engagé pour 1 an minimum.

Au-delà du service client qui est d'une qualité désastreuse, ces pratiques promotionnelles non tenues qui accompagnent un engagement ferme relèvent *********.

Je compte également en référer aux associations de consommateurs (UFC notamment) et ******************.

Orange doit absolument mettre fin à ces pratiques et améliorer l'expérience de ses utilisateurs.

Merci.

[Edit : @Luigino44 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne