Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Services Unfiés

euphiroeut
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 164  

Services Unfiés

Bonjour,

J'aimerais mettre en place les services unifiés pour une amie. Mais je ne trouve aucune solution. 

Est ce que ce service existe toujours ? et si oui, comment faire. Car le service client n'a pas compris la demande de mon amie et a juste ajouté son contrat open à son espace client mobile.

Bien sur, je ne parle pas d'ajouter le compte mobile au compte internet et inversement, ni même de passer à une offre open.

Merci d'avance

ps : j'ai cherché ici et dans la rubrique assistance du site orange.fr et je n'ai rien trouvé.

Solutions approuvées
jos76
star
star
2 163  

Re : Services Unfiés

Bonjour @euphiroeut ,

Cette possibilité n'existe effectivement plus voir ici l'assistance :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

remarque :  * l'unification des comptes permet de disposez d'une identification unique pour l'accès aux contenus et données dans le même espace client. La messagerie des comptes unifiés est commune aux deux comptes internet et mobile ou open afin de gérer au mieux les échanges avec vos correspondants. Depuis le 16 avril 2015 il n'est plus possible d'unifier vos comptes internet et mobile. L'unification perdure pour les comptes déjà associés.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jos76
star
star
2 164  

Bonjour @euphiroeut ,

Cette possibilité n'existe effectivement plus voir ici l'assistance :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

remarque :  * l'unification des comptes permet de disposez d'une identification unique pour l'accès aux contenus et données dans le même espace client. La messagerie des comptes unifiés est commune aux deux comptes internet et mobile ou open afin de gérer au mieux les échanges avec vos correspondants. Depuis le 16 avril 2015 il n'est plus possible d'unifier vos comptes internet et mobile. L'unification perdure pour les comptes déjà associés.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
euphiroeut
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 150  

merci.

dommage ce service était bien

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 766  

Re: Re : Services Unfiés