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Services catastrophiques
Bonjour Orange !
J'ai fait un contrat orange pour internet adsl pour mon domicile, je me suis rendu en boutique, recu magnifiquement bien, évidemment, pour un nouveau contrat ! c'est là que cela se gâte ! rdv du monteur annulé sans raison, j'ai dû rappeler..., deuxième rendez-vous, il dit venir de 8h à 12h, il arrive a 7h30 (ehhh oui il y a des gens qui dorment le matin désolé!) 8h, je rappel le technicien, il est a 10 minutes de mon domicile mais refuse de revenir, je rappel le 3900, on me dit, on vous rappel pour confirmer un nouveau rdv, pas d'appel....je rappel, on me précise qu'il faudra plusieurs semaines pour trouver un nouveau rdv...je retourne donc au magasin orange, à nouveau, magnifiques courbettes....on vous rappel sans autre demain, j'attends toujours c'était en aout !! mi août, appel d'un technicien qui me dit pouvoir venir dans un mois...désolé je suis absent à cette période...bon, réponse du technicien, j'annule votre contrat, voyez avec la concurrence...Merci Orange, quel service ! avez-vous toujours envie de venir chez moi ? je vous attends si jamais....depuis le 13 juillet dernier!
Avec mes cordiales salutations
Julien
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Re: Services catastrophiques
bonjour @jujubrunch
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Services catastrophiques
Bonjour, inutile, je vais perdre mon temps, ou ils ont envie de gagner de l'argent, ou alors je pense que je ne vais pas encore moi faire des démarches, j'ai bien trop perdu de temps, merci quand meme pour la reponse
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Re: Services catastrophiques
re @jujubrunch
merci du retour,c'est toi qui vois
bon après midi
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Re: Services catastrophiques
Bouygues fera l'affaire
A+
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Re: Services catastrophiques
re @jujubrunch
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Services catastrophiques
Bonjour @jujubrunch,
Je suis navré de lire ceci et je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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