Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Signalisation clôturée mais pas traitée.

Pierre59130
contributeur
454  

Signalisation clôturée mais pas traitée.

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté une maison, inhabitée depuis plusieurs années, et isolée par un chemin qui ne m'appartient pas (servitude) d'une petite centaine de métres.

Sur cette centaine de metres, le réseau téléphonique est aérien. Les poteaux sont en béton et encore en bon état.

En pieds de ces poteaux, le chemin est bordé d'arbustes, de ronces, et d'arbres nécessitant un peu d'élagage (les arbres ne dépassent pas la hauteur des poteaux et ne m'appartiennent pas).

 

Malheuresement les cables téléphoniques sont décrochés, peut être détériorés, et déconnectés du réseau sur la route.

 

J'ai signalé le probléme via le 3900 où on m'a redirigé vers le service commercial... Absolument pas compris pourquoi... 

 

Puis par deux fois via la page internet dédiée, et deux fois elles m'ont été signalé comme étant cloturées.

(1ère fois le 6/11/17, 2nde fois le 4/01/18)

 

La seconde fois j'ai reçu ce message : Suite à une décision réglementaire ou un motif technique, votre signalisation 1841441 est cloturée. Tout est mis en oeuvre pour un rétablissement définitif dans les meilleurs délais. Orange vous remercie.

 

À ce jour toujours aucune information et/ou informations sur une éventuelle intervention pour régler le probléme.

 

Un peu d'aide sur la marche à suivre pour résoudre le probléme ou bénéficier d'un réel suivi serait apprécié.

 

Merci

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Signalisation clôturée mais pas traitée.

Salut @Pierre59130

 

S'il s'agit d'un chemin de servitude, tu as déjà passer à la Mairie

pour voir  qui en est le propriétaire ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne