- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Site Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSite Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis plus de 24 heures je ne peux accéder à mes mails ni à mes factures etc. sur le site orange.fr.
J'ai téléphoné à Orange et on m'a répondu qu'effectivement il y avait des problèmes sur le site d'orange et que ces problèmes devaient être résolus... hier ! Mais ça dure.
Qu'en est-il ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai déjà observé ce type de message:
"
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit."
Pas avec Safari ou Chrome, mais avec Firefox. A chaque fois ça s'est résolu par une "réparation" de Firefox.
As-tu essayé avec Safari ?
Si ça fonctionne avec un navigateur et pas un autre, difficile d'imaginer que ça puisse venir du serveur ou même de ton compte.
Commence par nettoyer Chrome.
Paramètres > Paramètres avancés > restaurer et nettoyer
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Site Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Site Orange
Bonjour @Doudou99 ,
Sans savoir par quoi se traduit "je ne peux accéder", il est impossible de t'aider.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Site Orange
Bonjour, je suis sur MacBook Pro MACos catalina navigateur chrome
ce matin J'ai à nouveau essayé de me connecter et voici ce que j'obtiens:
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Finalement je suis allée sur Firefox sur lequel je me connecte correctement.
Je dois dire que je ne comprends pas ce qui se passe d'autant que je suis dans cette configuration depuis de longues années.
Merci pour vos réponses passées et futures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai déjà observé ce type de message:
"
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit."
Pas avec Safari ou Chrome, mais avec Firefox. A chaque fois ça s'est résolu par une "réparation" de Firefox.
As-tu essayé avec Safari ?
Si ça fonctionne avec un navigateur et pas un autre, difficile d'imaginer que ça puisse venir du serveur ou même de ton compte.
Commence par nettoyer Chrome.
Paramètres > Paramètres avancés > restaurer et nettoyer
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Site Orange
Merci c'était effectivement cela. Désolé pour le dérangement.