- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Smart Wiew
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmart Wiew
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2025
5h58
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bj, je voudrais savoir si quelqu'un a un retour d'utilisation de l'activation HDMI CEC. Persommellement avec une Samsung et une box 7, si je laisse cette option activée, j'ai un démarrage sur 2 qui mets en vrac la box... Merci d'avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-10-2025
7h50
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPL30
Voyez ici : https://www.samsung.com/ca_fr/support/tv-audio-video/anynet-hdmi-cec-on-your-samsung-tv/
P.S : quel rapport avec smart view ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2025
7h50
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPL30
Voyez ici : https://www.samsung.com/ca_fr/support/tv-audio-video/anynet-hdmi-cec-on-your-samsung-tv/
P.S : quel rapport avec smart view ?