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Bonjour.
Je suis en vacances et j'ai une TV LG connectée. Lorsque je veux utiliser smartview depuis ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 connectée sur le même WiFi pour caster les programmes d'Orange TV cela ne fonctionne pas ( j'ai un message me disant que certaines chaînes n'autorisent pas l'utilisation d'un écran externe ). Lorsque j'utilise smartview sur mes 2 mobiles Samsung également cela fonctionne parfaitement. J'ajoute que l'application Netflix installée sur cette tablette fonctionne.
J'ai contacté le service client Orange qui me dit que ça vient de smartview mais je pense que si c'était le cas Netflix ne fonctionnerait pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour solutionner ce dysfonctionnement.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Saya61,
Il est vrai que lorsque vous utilisez l'application SmartView sur votre TV connectée, cela fonctionne de manière similaire à l'application TV connectée d'Orange.
Cependant, lorsque vous passez à la WebTV, vous entrez dans un mode de navigation qui peut avoir des droits d'accès différents. Cela peut expliquer le message d'erreur que vous rencontrez.
🤝 J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus claires.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Smartview tv orange
Bonjour @Saya61,
Avez-vous un numéro d'erreur qui apparaît sur votre écran quand le message s'affiche ?
J’attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Smartview tv orange
Bonjour.
J'ai effectivement l'erreur A42.
Cordialement
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Re: Re : Smartview tv orange
Bonjour.
Je précise que j'arrive à caster la Web tv orange, il n'y a que le cast de l'appli orange qui ne fonctionne pas.
Cordialement
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Bonjour @Saya61,
Il est vrai que lorsque vous utilisez l'application SmartView sur votre TV connectée, cela fonctionne de manière similaire à l'application TV connectée d'Orange.
Cependant, lorsque vous passez à la WebTV, vous entrez dans un mode de navigation qui peut avoir des droits d'accès différents. Cela peut expliquer le message d'erreur que vous rencontrez.
🤝 J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus claires.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Smartview tv orange
Bonjour.
Le code erreur A42 apparaît uniquement quand j'essaie de caster l'application Orange TV et il me semble que c'est un code propre à Orange.
Cordialement
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Re: Re : Smartview tv orange
Dans ce cas, je vous invite à contacter l'assistance de l'application à cette adresse :
support.chainestv@orange.com
N'hésitez pas à copier coller vos derniers messages dans le corps du mail afin que les développeurs aient toutes les précisions nécessaires pour vous répondre.
En cas de besoin, on reste disponible.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Smartview tv orange
J'ai déjà passé des heures à tchater avec des conseillers Orange ( 5 ⁰ou 6 ) sans que ceux-ci ne soient capables de me fournir la moindre explication.
Cordialement