- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sms incident technique en continu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms incident technique en continu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2020
20h10
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sms incident technique en continu
Bonjour, je viens d'essayer de faire une recharge sur le portable de ma femme mais après avoir mis les données personnelles le paiement a été refusé. Bon, pas de problème, mais femme a utilisé une autre carte mais depuis ça je reçois un sms par minute de orange bank qui me conseille de ressayer avec la recharge vu que il y a eu un problème technique. Jusqu'à présent j'ai reçu 26 sms identique... Ça va se terminer quand ? Qui dois-je contacter ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2020
20h17
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms incident technique en continu
Bonjour @Steppi87
" Qui dois-je contacter ? Merci " A part Orange Bank ( 01 43 60 01 52 ) je ne vois pas