- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Souscrit offre fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscrit offre fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscrit offre fibre
Bonsoir voilà je suis éligible depuis le 2 mars 2020 pour la fibre donc je souscrit à une offre le 3 mars tout se passe bien sauf lorsqu’on arrive pour le rdv du technicien pour venir mettre la prise etc. Je trouve que c est abusé d attendre bientôt un mois pour que le technicien interviens à mon domicile hé oui il peut venir qu’à partir du 31 mars c’ est pas normal d attendre autant de temp mais par contre à partir du 4 mars le forfait est pris en compte déjà donc je vais payer pour rien si je comprend bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrit offre fibre
bonsoir @Pitt62
la régularisation de ta facture se fera sur la facture après l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse mais trouvez-vous normale que le technicien ne passe que 28 jours après la souscription du contrat. Je reçois le matériel à domicile le 5 mars mais je vais devoir attendre encore chapeau , Moi et sa reste que mon avis mais en sachant que bcp de personnes vont souscrire ds ma ville pour la fibre ben on prévoit un peu plus de techniciens pour justement éviter de faire attendre les clients comme sa la franchement venant d Orange je suis déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pitt62
c'est une question d'organisation,du fait que les plannings d'intervention sont fait plusieurs semaines à l'avance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour alors je viens de recevoir la facture et j’avais bien raison j’ai souscrit au contrat le 4 mars pour la fibre mais le technicien ne pas venir avant le 31 mars pour l installer mais je suis facturé le 27 mars quand même pleins pot de l offre de la fibre alors qu elle est pas encore installé lol j ai contacté orange via le tchatche on me dit niveau facture on prend un mois à l’avance et deuxièment comme j étais pas d accord on me dit je serais rembourser à la prochaine facture c’est quoi de se bin’s payer la fibre alors qu’ elle est pas encore mise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Pitt62
la régularisation se fera sur la prochaine facture
bonne soirée