- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Société SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSociété SOGETREL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Société SOGETREL
Je n'ai plus de Fibre depuis une semaine et demi .j'ai appelé Orange qui m'a communiqué un rendez-vous . la société Sogetrel n'est jamais venue sans avoir prévenu . j'ai été obligé d'appeler pour un autre rendez-vous qu'ils n'ont pas honoré toujours sans prévenir . suite à un appel à Orange et un déplacement en boutique je me suis aperçu que tout le monde s'en fou . moi j'honore mes paiements mais Orange se moque de ses clients .je suis à 10 appels Sogetrel , 15 appels Orange , 3 demi-journées à ne pas travailler et toujours pas de fibre.
[EDIT : @Sharko17 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société SOGETREL
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Société SOGETREL
Bonjour @Sharko17,
J'entends bien votre déception.
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Société SOGETREL
Bonjour @Sharko17
Navré pour le délai de réponse.
Je lis dans votre dossier qu'une intervention a été programmée entre temps à votre domicile mais que le technicien ne s'est pas présenté.
Vous a-t-il contacté ?
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Société SOGETREL
non il m'a pas contacté 4eme rendez vous sans voir personne . pourquoi vous faites çà au personne . je ne fais plus confiance à orange . aucune personnes ne suit les dossiers ,les conseillers de orange disent qui vous rappelle mais aucun signe . vous laissez vos clients dans la détresse . je pense que si rien n'est fait mais 4 forfaits mobiles et fibre vont passer chez FREE et je ne ferais pas de PUB . sachant que mon fils qui est sous-traitant ingénieur chez orange me confirme que beaucoup de client quitte ORANGE ,on se demande pourquoi
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Société SOGETREL
Bonjour @Sharko17
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Suite à la non venue du technicien, j’ai programmé une nouvelle intervention pour le Jeudi 07/04/2022 de 13h à 20h. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Société SOGETREL
Bonjour @Sharko17
tiens nous au courant après l'intervention
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Société SOGETREL
bonjour
Enfin La fibre refonctionne.
Mais cela a fini en beauté , rendez-vous avec le technicien entre 13h et 20 h , il m'appelle à 8 h et se présente à 9 h tandis
que j'étais au boulot bravo la coordination . heureusement ma compagne était présente . il a mis 10 mm pour rétablir la ligne
au poteau . 3 semaines d'attente pour 10 mm puis il est parti sans aucune explication ,nous avons été obligé de découvrir par nous même que cela fonctionnait . on reçoit un rapport avec 2 cases cochées qui explique avoir eu des renseignements par le technicien c'est un peu petit .
mais bon c'est fini et je respire .
J'attends votre appel pour un geste commercial ( 3 semaines d'attente 4 demi-journée pour rien et je suis au moins a une 30 d'appel )
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Société SOGETREL
Bonsoir @Sharko17
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée