- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Solde créditeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSolde créditeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solde créditeur
Bonjour,
Le 6 septembre je reçois une facture présentant un solde créditeur (suite au passage à la fibre). Avec la mention "cet avoir vous sera restitué prochainement".
Le 28 septembre je reçois une facture pour 154.60 euro (quand même!) qui inclut deux mois d'abonnements et forfaits (différents car l'offre la fibre au prix de l'adsl n'est incluse que sur le mois à venri, pas le précédent, mais passons) plus le prix de l'installation (79 euro)... mais pas l'avoir!
Je ne comprends pas qu'en trois semaines de temps Orange ne sache pas prendre en compte un avoir. Puis-je à mon tour répondre que "la facture sera réglée prochainement" et bloquer le prélèvement à la banque tant que l'avoir ne m'aura pas été restitué ?
Merci d'avance pour votre réponse
Pocketfrog75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Solde créditeur
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Solde créditeur
Bonjour,
Normallement, vous avez du etre remboursé de l'avoir de votre contrat precedent par virement bancaire.
Comme c'est considéré comme un nouveau contrat, l'avoir de votre derniere facture n'apparait pas sur la premiere facture de votre nouveau contrat.
Pour les 5 euros de remise, ils sont effectués sur des mois complets, donc vous aurez -5€ sur les 11 prochaines factures. La premiere facture etant particuliere car elle comprend la periode passé + le mois à venir.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre retour. A ce jour, soit presque deux mois après la nouvelle installation, le remboursement n'a toujours pas été effectué.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pocketfrog75
Un remboursement a de 30,01 euros a été effectué sur votre compte bancaire.
Nous restons disponibles si besoin.
Excellente fin de semaine.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas vu la couleur du remboursement de 30.01 euro à ce jour, je veux bien que vous me transmettiez en privé les références de ce virement, et notammentt la date précise à laquelle il aurait été fait.
Merci de votre aide