Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sondage à propos cette nouvelle page

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 068  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

salut @Calvino 

+1 en effet

si je veux des infos, la presse quotidienne locale et nationnale est là pour ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 050  

Salut à vous

@coconut1  

42 posts, pour dire la même chose!! 

haddock-600x434.jpg

Il serait grand temps, que la modération, ou le staff, regroupe,

tous les fils qui causent du nouveau portail,et les déplaces dans le forum débat !!!

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 040  

hello,contributeur confirmé coconut1 

il y a combien de post en copiere coller

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Sondage-pour-cette-nouvelle-page/m-p/4040...

d'autre part il convient de rester totalement correct en forum les bonjour ne sont pas interdit, l'agressivité comme tu met dans certaines reponses  sur ce sujet est a bannir

http://tinyurl.com/6sg8x

il est inutile de creer de multiples post cela ne sert a riend'autre part si on regarde ton profil il semble que tous tes post soit que sur la page d'accueil

http://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/message/user-id/90542

Ancien Membre
2 036  

@coconut1 a écrit :

Papou (je précise puisque la réponse risque encore d'être placée n'importe où) c'est toi qui est uin vrai ********* car tu es incapable de voir ce qui a disparu sur cette nouvelle page, tu ne sais rien faire d'autres que de me courir après pour me faire des reproches (car des mails disant qu'ils sont contre, il y en a un tas, tu n'as pas besoin de me chercher pour trouver des personnes qui ne veulent pas de cette page).

Et puisque tu as le droit de m'insulter, je ************* (peut-être que pour moi, ce sera interdit)

Et allez, pour conclure, on insulte celui qui a tenté d'aider au lieu de faire ce qu'il a conseillé. On croit réver !

[EDIT: Merci de rester courtois].

coconut1
passionné
2 024  

Lisez les réponses obtenues par sylver43 et vous m'en direz ce que vous en pensez.

Il y a beaucoup de d******* si on suit ce que vous dîtes !!!

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

coconut1
passionné
2 018  

***************************************************************************************************************************

Au lieu de ne voir que le TRES peu d'avantages, calculez tous les défauts de cette nouvelle présentation et vous serez en mesure de pouvoir discuter sur ce qui est bien et ce qui est nul maintenant.

Cette page est belle (celle où je suis actuellement) mais il y a trop de défauts, trop de service supprimés, trop de difficultés à rechercher un sujet, impossibilité de signaler certains mails aux modérateurs (et les c*** s'en donnent à coeur joie).... et plus de forums directement sur CETTE PAGE (et on me prend pour une d***** en m'expliquant comment les rechercher - ce que je veux c'est ne pas les rechercher, mais LES AVOIR)

hasbeentour1
contributeur
2 013  

Comme tout le monde.

Page d'accueil sans aucune information;

Toi pas penser si non toi devenir rebelle!.

Incroyable!

Même chose dans les autres domaines.

Il ne se passe rien en France, dans le monde

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

coconut1
passionné
1 982  

Bonjour hasbeentour1,

La majorité se plaignent de cette page, ceux qui la défendent ne se sont jamais servi des forums et des infos pratiques qui sont en première page. Faut dire aussi qu'ils ne doivent pas aller souvent sur Internet, c'est pour ça que ça ne les  gène pas ou bien ils sont tellement contrariants qu'ils détestent cette page, mais que ça les occupe de dire le contraire.

Pauvre France !

(A tous les coups,  ce message va se placer n'importe où, encore un "avantage" de nouvelle page).

Ancien Membre
1 968  

@coconut1 a écrit :

Et entre autres : vous êtes tous incapables de dire ce que vous pensez vraiment sans recopier ce qui est dit dans les messages précédents ??

Au lieu de ne voir que le TRES peu d'avantages, calculez tous les défauts de cette nouvelle présentation et vous serez en mesure de pouvoir discuter sur ce qui est bien et ce qui est nul maintenant.

Cette page est belle (celle où je suis actuellement) mais il y a trop de défauts, trop de service supprimés, trop de difficultés à rechercher un sujet, impossibilité de signaler certains mails aux modérateurs (et les cons s'en donnent à coeur joie).... et plus de forums directement sur CETTE PAGE (et on me prend pour une débile en m'expliquant comment les rechercher - ce que je veux c'est ne pas les rechercher, mais LES AVOIR) 

******************************* ! On m'a déjà expliqué plusieurs fois comment LES AVOIR mais je ne veux pas le faire sinon, je ne pourrai plus râler une quarante sixième fois et continuer à me plaindre de CETTE PAGE alors que je peux afficher l'ancienne en trois clics. Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

baxter1
contributeur
1 874  

Client de Wanadoo, puis d'Orange depuis de nombreuses années,

je n'apprécie pas du tout la nouvelle page d'accueil dans laquelle les actus sont trop reduites.

Sauf retour à l'ancienne version, Orange ne sera plus ma page d'accueil. Dommage, j'aimais bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807222 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne