Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sondage à propos cette nouvelle page

jos76
star
star
1 293  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Bonsoir Cocunut1,

Si tu prenais la peine de lire les conseils que l'on te donne au lieu de vociférer !

Favoris.jpg

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1415389483.jpg

Ici c'est avec Internet Explorer 11

Dans certains navigateurs les Favoris sont appelés Marque-pages .

Parce qu'il existe plusieurs navigateurs Internet :

- Internet Explorer

- Firefox

- Chrome

- Safari

- Opera

etc...

Et si tu ne veux pas nous le dire, obnubiler que tu es par cette page d'Accueil, on ne peut pas le deviner :smileywink:

Lis juste ce qu'il y à juste au dessus avant de te déchainer sur les Papys (dont je suis)

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
chris05
fan
fan
1 289  

Bonsoir,

patience elen560 , tu n'es que "helper" , bientôt tu rejoindra coconut1 comme "helper actif" ... qui nous aide déjà activement dans de nombreux domaines comme nottament la configuration des favoris des navigateurs.

Etape suivante : "battantes" puis "portes battantes" , ok je -----> par cette dernière.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 275  

@chris05 a écrit :

Bonsoir,

patience @elen560 , tu n'es que "helper" , bientôt tu rejoindra @coconut1 comme "helper actif" ... qui nous aide déjà activement dans de nombreux domaines comme nottament la configuration des favoris des navigateurs.

Etape suivante : "battantes" puis "portes battantes" , ok je -----> par cette dernière.

Je ne m'impatiente pas, je n'en ai même rien à faire. Cet humour est déplacé. Quelle suffisance ! Je mettrai notamment au singulier : "Porte battante" : Prenez-la donc ! Bon vent... 

Ancien Membre
1 241  

Salut Fredo,

Le problème est bien pire que ça ! Non seulement cette p************ g********** ne sait pas ce que c'est qu'un "favori" (ça, elle l'a avoué après plus de 100 post de jérémiades), mais encore, elle est incapable de savoir quel navigateur Internet elle utilise. Malgré mes demandes répétées, elle n'a jamais répondu, cachant son incompétence c***** derrière sa h*****. Dernier développement en date, elle ne trouve pas "Favoris" (son post du 07-11-2014 19h04). J'en déduis donc qu'elle n'a pas affiché la barre de menus. D'où mon post du 07-11-2014 19h39.

L'étape d'après c'est de lui faire exécuter cette opération élémentaire à la portée d'un gamin de 6 ans (clic droit en haut de la page / cocher la case "Barre de menus", en supposant qu'elle a IE ou Firefox). C'est pas gagné ! On aura encore droit à une cinquantaine de posts avant qu'elle ne le fasse ! Quand on voit que bien qu'on lui démontre tous les jours que ses chers forums existent encore, elle continue à affirmer le contraire, on n'est pas sorti de l'auberge !

Ensuite, il faudra lui tenir la main malgré elle pour cliquer sur le lien qu'on lui fournit http://forum.orange.fr/ et l'enregistrer en favori, puis s'en servir pour accèder DIRECTEMENT à ses chers forum (j'ai cru comprendre que ç'est ça qu'elle veut ! :smileywink

Pfffffff.... !

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

salut @Ancien Membre 

et il y a encore plus rapide : configurer le navigateur pour avoir plusieurs pages de démarrage

Au démarrage, x onglets dont ses forums chéris

(perso j'ai 4 onglets au démarrage)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 223  

Exact, mais encore faut-il qu'elle ait un navigateur à onglets. Pour savoir quel navigateur elle utilise, on va encore de heurter à un déluge de d********.

[Edit : Merci de rester  courtois. Equipe modération]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

salut

parce que ça existe encore un  navigateur qui n'a pas d'onglets?

:robotwink:

PS pour les menus, est ce qu'elle a tenté un F11 dès fois qu'elle soit en pleine page

PPS : au seccours, je n'ai pas de menu non plus :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1415426138.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

salut

tu as raison, sait-on jamais :robottongue:

et moi je fais comment hein dis pour mes menu disparus?:robotembarrassed:

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 276  

Bonjour conocut1.

J'ai reçu ton message et je t'y répondrai.

Essaie réellement ce que te conseille fredolerouge. Je parle du lien qu'il te propose pour trouver tous les thèmes qui peuvent t'intéresser dans un forum.

http://forum.orange.fr

Je l'ai testé, bien que je ne sois pas intéressée, ça marche.

Mets la page dans tes favoris. Si tu n'y arrives pas, dis quel est ton navigateur ( pour moi, c'est chrome et c'est vraiment d'une simplicité...) et je t'expliquerai en privé.

Désolée d'avoir fait du plagiat.

Dis-moi si tu y parviens, conocut1. Bon courage.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

@fredolerouge a écrit :

salut @Ancien Membre 

et il y a encore plus rapide : configurer le navigateur pour avoir plusieurs pages de démarrage

Au démarrage, x onglets dont ses forums chéris

(perso j'ai 4 onglets au démarrage)

Salut à vous

@fredolerouge    Que 4 onglets !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne