Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sondage à propos cette nouvelle page

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 463  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Papou22,

J'ai fait ce que j'ai pu pour aider conocut1. Je lui ai adressé un message privé ce matin alors que je ne savais pas encore qu'elle utilisait Internet Explorer. Je préfère m'en tenir à ça. Même si je réponds sèchement parfois, je ne suis pas insensible à ce genre de situation, j'avoue que ça m'a vraiment perturbée. Je lui ai conseillé gentiment de demander à un ami de l'aider.

Bon, pour détendre l'atmosphère, nous devons être Bretons tous les deux. Et j'ai souri en lisant votre phrase sur "la cour de récréation". J'en ai passé des années à régler des litiges sur cette fameuse cour !...

Sinon, j'ai bien apprécié le "Sans rancune". A+ sur un autre sujet...

coconut1
passionné
1 316  

Elen ce que vous me conseillez est impossible, même en cliquant sur des icônes où il y aurait plusieurs solutions, LES FAVORIS N'EXISTENT PAS SUR MON ECRAN.

Ancien Membre
2 383  

On t'a déja dit 20 fois comment les afficher mais gogolissime comme tu es, c'est sans espoir. Reste donc dans ta nullité crasse !

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 306  

Afficher les menus dans Internet Explorer

S'applique aux éditions suivantes de Windows Vista

Édition Starter

Édition Familiale Premium

Édition Intégrale

Entreprise

Ces informations s’appliquent à Windows Internet Explorer 7 et Windows Internet Explorer 8.

Dans Internet Explorer, la barre de menus peut être affichée ou masquée. Voici comment afficher la barre de menus si elle est masquée.

Pour afficher les menus temporairement
  1. Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

2. Appuyez sur ALT.

Pour afficher les menus de façon permanente
  1. Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

2. Effectuez l’une des actions suivantes :

• Dans Internet Explorer 8, cliquez sur le bouton Outils, sélectionnez Barres d’outils, puis cliquez sur Barre de menus.

• Dans Internet Explorer 7, cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Barre de menus.

Pour masquer à nouveau la barre de menus, recommencez les étapes ci-dessus.

Bonsoir coconut1.

J'aide avecmes petits moyens les forumeurs à résoudre leurs problèmes. J'ai moi-même souvent besoin d'aide.Comme vous ne voyez pas le mot "favoris", j'ai pensé que la barre des menus ne devait pas être affichée sur votre écran dans Internet Explorer. ( Vous m'avez dit que c'est votre navigateur ). Sur le mien, je pense qu'elle était déjà installée dès le départ car je n'ai pas connu ce problème.

Je viens donc de taper sur Google : "Comment afficher la barre des menus dans Internet Explorer" et je vous ai fait, au-dessus, un copier-coller de la réponse que j'ai trouvée. Faites-le calmement et ça devrait marcher. Dans cette barre des menus, vous devriez trouver le mot "favoris".

Si quelqu'un vous propose une meilleure solution, lisez-la bien aussi, vous devriez y parvenir, sincèrement.

Bon courage et bonne soirée.

coconut1
passionné
1 257  

äî je n'ai pas besoin de ton "aide", j'ai fait tout ce qui m'a été conseillé et ce n'est pas possible.

coconut1
passionné
1 252  

Bonjour elen,

J'ai recopié ce que j'obtiens avec vos conseils

Pour afficher les menus temporairement :

"Démarrer puis Internet Explorer" = "Internet Explorer n'est pas affiché avec cette page web".

"Appuer sur Alt": Aucun résultat

"Pour afficher les menus de façon permanente".

"Cliquer sur Démarrer puis sur Internet Explorer", "sur Outils", "cliquer sur la barre de menus".

Aucun résultat

coconut1
passionné
1 250  

Le mail de 15h04 est adressé à papy

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 224  

Bonjour coconut1.

Comme je vous l'expliquais, je n'ai pas eu besoin de faire cette manipulation, mais j'avais cherché pour vous en tapant les mots appropriés sur Google et je vous avais simplement transmis le résultat de ma recherche.

Dans un message privé que je vous avais adressé, je vous demandais si vous n'aviez pas un ami (ou une amie) qui aurait quelques connaissances en informatique (moi j'ai un proche qui est informaticien et ça m'a aidée à mes débuts, maintenant j'essaie le plus souvent de m'en sortir seule ou je pioche un peu d'aide sur le forum et j'essaie d'en donner aussi.)

Donc je reviens à cet ami, ou autre, qui vous viendrait en aide en s'installant avec vous devant votre ordinateur. C'est plus facile de suivre un conseil avec l'appareil en face de soi.

Voilà coconut1, je ne peux rien faire de plus. Je ne peux pas non plus supprimer la vingtaine de cases grises ni les trop nombreuses pubs de cette nouvelle page d'accueil, alors je fais avec.

Je souhaite qu'un peu d'apaisement revienne sur ce forum d'entraide.

Bonne soirée.

vasco8
super fan
super fan
1 218  

Bonjour coconut1

Clique droit de la sourie dans la zone précisée sur l'image

Sans titre 4.jpg

coconut1
passionné
1 192  

Bonsoir elen560,

J'ai profité l'autre jour, de la venue de mon électricien pour lui demander de l'aide. Il n'y est pas parvenu non plus.

Je vais continuer à chercher, je demande à Orange aussi, mais avec cette page, il faut rechercher où se trouve les messages. Je fais vite, je ne note pas, et j'ai beaucoup de mal (si j'y arrive) à retrouver un message.Je regrette beaucoup l'ancienne page (sauf la couleur), et je suis loin d'être la seule malgré ce que prétendent certains.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne