Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sosh ne respecte pas la charte du médiateur des télécommunications

slopez
contributeur
826  

Sosh ne respecte pas la charte du médiateur des télécommunications

Bonjour,

 

J'ai fait appel au médiateur des télécommunication suite à un littige avec Sosh/Orange.

 

Le mediateur a rendu son avis le 1 septembre, jusque là, pas de soucis sauf que :

- je n'ai pour l'instant pas donné mon accord ou refus vis à vis des recommandations du médiateur car ne prend selon moi pas en compte l'ensemble du préjudice, notamment en raison des jurisprudence cité dans ma réclamation. Je dispose en pratique d'un mois pour indiquer par écrit mon accord ou non

- sosh/orange sans me prévenir a accepté unilatéralement les conclusions et commencé l'exécution sans m'en informé et qu'un accord commun soit acquis

- sosh/orange "adapte" les recommandations à se guise encore une fois sans concertation.

 

J'ai contacté le service client mais la seule chose que l'on me propose c'est de déposer une nouvelle réclamation et de repartir pour un tour complet de lenteur administrative.

 

Mon avis est que l'objectif est d'épuiser le client et le voir renoncer. J'avais jusqu'à lors une certaine estime pour Sosh/Orange mais là c'est trop. Ils ne respectent ouvertement pas leurs engagements écrits et la médiation n'est pour eux qu'une simple procédure visant à fatiguer le client et ne pas assumer leur responsabilité.

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
816  

Re : Sosh ne respecte pas la charte du médiateur des télécommunications

Bonjour @slopez

 

Désolée, mais ici nous sommes tous des clients comme toi. Quelle est ta question ?

ou alors s'il s'agit d'un simple témoignage, il ne sert pas à grand chose puisque tu ne décris pas concrètement ton problème et donc cela ne sert en aucun cas à aider la communauté....
Enfin le forum Sosh, c'est là-bas : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh, ici tu es sur le forum Orange.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
segur-micha1306
contributeur
389  

Re: Sosh ne respecte pas la charte du médiateur des télécommunications

Bonjour,

Idem pour ma situation que je préfère pas évoquer, car selon le courrier que j'ai reçu, ils peuvent ne pas répondre favorablement à la demande du médiateur.

J'ai un avis favorablement et rien de Sosh, silence total depuis plus d'un mois.

Je ne lâche rien, je me tourne vers une association de consommateur qui va certainement mieux agir que moi!

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Sosh ne respecte pas la charte du médiateur des télécommunications

Bonjour @segur-micha1306 

J'ai répondu à votre fil de discussion à ce sujet.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne