- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sosh ne respecte pas la charte du médiateur des té...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSosh ne respecte pas la charte du médiateur des télécommunications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sosh ne respecte pas la charte du médiateur des télécommunications
Bonjour,
J'ai fait appel au médiateur des télécommunication suite à un littige avec Sosh/Orange.
Le mediateur a rendu son avis le 1 septembre, jusque là, pas de soucis sauf que :
- je n'ai pour l'instant pas donné mon accord ou refus vis à vis des recommandations du médiateur car ne prend selon moi pas en compte l'ensemble du préjudice, notamment en raison des jurisprudence cité dans ma réclamation. Je dispose en pratique d'un mois pour indiquer par écrit mon accord ou non
- sosh/orange sans me prévenir a accepté unilatéralement les conclusions et commencé l'exécution sans m'en informé et qu'un accord commun soit acquis
- sosh/orange "adapte" les recommandations à se guise encore une fois sans concertation.
J'ai contacté le service client mais la seule chose que l'on me propose c'est de déposer une nouvelle réclamation et de repartir pour un tour complet de lenteur administrative.
Mon avis est que l'objectif est d'épuiser le client et le voir renoncer. J'avais jusqu'à lors une certaine estime pour Sosh/Orange mais là c'est trop. Ils ne respectent ouvertement pas leurs engagements écrits et la médiation n'est pour eux qu'une simple procédure visant à fatiguer le client et ne pas assumer leur responsabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sosh ne respecte pas la charte du médiateur des télécommunications
Bonjour @slopez
Désolée, mais ici nous sommes tous des clients comme toi. Quelle est ta question ?
ou alors s'il s'agit d'un simple témoignage, il ne sert pas à grand chose puisque tu ne décris pas concrètement ton problème et donc cela ne sert en aucun cas à aider la communauté....
Enfin le forum Sosh, c'est là-bas : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh, ici tu es sur le forum Orange.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh ne respecte pas la charte du médiateur des télécommunications
Bonjour,
Idem pour ma situation que je préfère pas évoquer, car selon le courrier que j'ai reçu, ils peuvent ne pas répondre favorablement à la demande du médiateur.
J'ai un avis favorablement et rien de Sosh, silence total depuis plus d'un mois.
Je ne lâche rien, je me tourne vers une association de consommateur qui va certainement mieux agir que moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh ne respecte pas la charte du médiateur des télécommunications
Bonjour @segur-micha1306
J'ai répondu à votre fil de discussion à ce sujet.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !