Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sosh: panne du paiement en ligne par CB de la facture ?

djib
contributeur
862  

Sosh: panne du paiement en ligne par CB de la facture ?

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a actuellement une panne du paiement en ligne par CB de la facture chez Orange (ou Sosh) ? Ce mois-ci j'ai encore un échec de paiement comme le mois dernier où j'ai été obligé de demander au 3900 de m'appeler pour effectuer le paiement. Ma banque m'a dit qu'elle a connaissance de dysfonctionnements dans les services informatiques de plusieurs entreprises et notamment d'Orange depuis plusieurs semaines.

Merci

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Sosh: panne du paiement en ligne par CB de la facture ?

bonjour @djib 

pas à ma connaissance

j'ai réglé une facture orange par CB hier soir encore

appelle le 3900 pour voir si soucis avec ta carte

le cas échéant tu pourras régler au téléphone avec eux

ps tu as vérifié dans ton espace client que tes paramètres de paiement  sont bons auparavant je pense ?

djib
contributeur
811  

Peut-être que ça fonctionne pour les factures Orange mais pas pour les factures Sosh. Je n'ai pas vérifié les paramètres de paiement car, à priori, il n'y en a pas. J'utilise le formulaire de paiement où on saisit le numéro de CB et ça a toujours très bien fonctionné tous les mois jusqu'à il y a un mois.

Ma banque me dit que le problème vient d'Orange et Orange me dit que le problème vient de ma banque. Personne n'est en mesure de dire d'où vient le problème parce-que personne n'en a connaissance (Orange ou ma banque). Pourtant j'obtiens un écran qui me donne un message d'erreur qui ne semble pas correspondre à l'erreur réelle (comme d'hab) mais qui conduit à une "transaction refusée".

Pour info, les clients Sosh ne peuvent pas utiliser les numéros en 39xx car ils sont réservés aux clients Orange ... même quand c'est pour payer sa facture !

babe
#TopMembre
#TopMembre
799  

bonjour @djib 

désolée s j'ai répondu / orange mais vous aviez demandé pour les 2 cf

CB de la facture chez Orange (ou Sosh)

par ailleurs bien sur qu'il y a des paramètres de paiements ds l'espace client 

c'est pour celà que je vous ai demandé d'aller vérifier 

qui sait si en faisant ou une mauvaise  manoeuvre -ou bug d'orange- le paiment par CB n'a pas été changé /bloqué

donc allez voir ...

si vous ne pouvez ps faire le 3900 alors il faudrait peut être contacter Sosh  directemnt sur LEUR forum ou par chat idem sur Sosh

https://assistance.sosh.fr/

et non ici

je ne peux vous en dire plus pour ma part

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781742 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne