- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Soucis Cloud Orange (offre avant 4 octobre 2018)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis Cloud Orange (offre avant 4 octobre 2018)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis Cloud Orange (offre avant 4 octobre 2018)
Bonjour,
Je suis sur une offre qui inclus "le cloud 100Go".
Je n'ai pas changé d'offre, je ne suis donc pas concerné à ce jour par la limitation du service mon offre ayant été souscrite en 2016 ( https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-... ).
Mon soucis est qu'à ce jour je n'ai sur mon cloud que "20Go" de fichiers dessus mais celui m'indique que j'utilise 52.1Go.
La corbeille est vide, j'ai tenté sur plusieurs navigateurs et ordinateurs différents.
En allant sur la partie "Galerie" je voyais des photos avec une référence de répertoire qui n'existait plus sur le cloud car effacé depuis quelques temps déjà (et corbeille vidée). J'ai "réussi" à effacer ces photos ce qui est bizarre puisqu'elles étaient déjà effacées normalement (pas visibles dans la partie "Tous mes fichiers").
Ce qui me laisse penser que des fichiers précédemment présents puis effacés (et corbeille vidée) sont finalement toujours décomptés de mon quota et que les fichiers ne sont finalement pas effacés !
J'ai appelé le service client mais celui ci ne semble pas vouloir ouvrir de ticket car le service "va fermer".
Quelle est la situation réelle attendu que je n'ai aucune communication dans ce sens (pas de mail, pas de message sur l'appli aussi bien sur PC, mobile que via web) ?
Est-ce que ce bug (30Go d'espace indiqué utilisé alors que non) peut-être traité ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis Cloud Orange (offre avant 4 octobre 2018)
bonjour @nAhuri
cela vient certainement du fait que comme celui ci va fermer,il n'est plus mis à jour
un conseil récupère ce qui est dessus et ferme le
cdt