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Bonjour,
Depuis février 2019 j'ai l'option Kobo by Fnac sur ma ligne internet qui permet d'avoir un crédit pour un livre audio sur le site de Kobo tous les mois (9,99€ pour des livres audio à 25~35€ je suis plutôt content de l'option).
Jusqu'au mois dernier (juillet 2024) aucun soucis je suis bien facturé et j'ai mon crédit chez Kobo tous les mois.
Ce mois-ci j'ai bien été facturé pour l'option mais pas de crédit chez Kobo.
J'ai appelé le service client au 3900 mais on m'a juste répondu que ce n'était pas eux qui s'en occupait et qu'il fallait envoyer un courrier à une adresse postale.
Est-ce vraiment la seule solution ? Cela parait bizarre pour une option que j'ai souscrit complétement en ligne.
Le service client ne peut pas remonter l'information au service concerné ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @nAhuri,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Soucis avec option sur ligne internet
Bonjour @nAhuri
L'option Kobo by Fnac, commercialisée par Orange, s'arrête définitivement le 21 juin 2022 et ne sera plus facturée si vous étiez abonné.
Au-delà de cette échéance, pour continuer à profiter du service, vous devrez vous réabonner directement sur le site KoboByFnac .
A noter : votre identifiant et votre mot de passe restent inchangés. Vos titres déjà téléchargés seront toujours accessibles dans votre bibliothèque Kobo by Fnac.
Pour toute question concernant ce service, nous vous invitons à consulter la page d'aide de Kobo.
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Re: Soucis avec option sur ligne internet
Bonjour @jyjo29
Comme indiqué dans mon post, plus de 2 ans après "l'arrêt définitif", l'option est toujours active sur mon compte, je me fais toujours facturer tous les mois et encore le mois dernier j'avais bien mon crédit sur le site de kobo qui était alimenté.
Ce mois ci je suis facturé, l'option est toujours active sur mon compte Orange et Kobo mais pas de crédit chez Kobo.
Donc je cherche à savoir si il y a un autre moyen qu'envoyer un courrier postal pour avoir quelqu'un d'Orange pour débrouiller la situation.
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Re: Soucis avec option sur ligne internet
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Re: Soucis avec option sur ligne internet
Comme indiqué dans mon post, c'est le 3900 qui m'a dit d'envoyer un courrier postal et qu'ils ne s'occupaient pas de cela.
Donc avant d'envoyer un tel courrier avec informations et photos d'écran pour tenter de tout explique je tente ici pour voir si un conseiller peut intervenir ou bien confirmer qu'il n'y a que le courrier postal de possible.
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Bonjour @nAhuri,
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Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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