Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sous Linux Mint: comment installer le contrôle parental ?

pascal74
contributeur occasionnel
1 602  

Sous Linux Mint: comment installer le contrôle parental ?

Oui je sais: Orange est plutôt copain avec Windows...

Mais perso, j'ai Linux Mint. Et le contrôle parental de ma box ne fonctionne a priori qu'avec Windose.

Une soluce ?

Merci d'avance

Pascal

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Sous Linux Mint: comment installer le contrôle parental ?

Salut @pascal74

 

Si tu causes de cette option : https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-controle-parental.aspx

 

Option gratuite compatible avec les systèmes d'exploitation sous Windows (Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10

 

Par contre, tu as cette possibilité : https://www.google.fr/search?ei=xnEBW7C6NcLVkwWTia7gCQ&q=cr%C3%A9er+des+plages+horaire+livebox+orang...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pascal74
contributeur occasionnel
1 546  

Re: Sous Linux Mint: comment installer le contrôle parental ?

Salut Johan

Merci pour ces éléments.

Mais je parlais de contrôle parental, pas d'horaires d'accès à la livebox ou au wi fi.

 

Vu qu'Orange ne propose pas de soluce pour les linuxiens apparemment, je me suis rabattu sur un module complémentaire de firefox: FamilyFriendly Parental Control.

 

Toujours mieux que rien, et pas besoin de déclencher l'éternelle guéguerre (stérile) Linux/Windose.

Bonne journée.

 

Pascal

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Sous Linux Mint: comment installer le contrôle parental ?

salut @pascal74

 

@johann

 

il n'est pas possible d'installer ce genre d'outils que par ailleurs j'ai toujours trouvé inutile, le meilleur contrôle parental étant justement les parents

 

Au passage :


[...]

Toujours mieux que rien, et pas besoin de déclencher l'éternelle guéguerre (stérile) Linux/Windose.

[...]

 @johann tourne sous Mint et je suis sous Ubuntu Linux depuis la Dapper Drake (première LTS 6.06) donc loin de nous l'idée de partir sur ce genre de querelles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne