- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sous Linux Mint: comment installer le contrôle par...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous Linux Mint: comment installer le contrôle parental ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous Linux Mint: comment installer le contrôle parental ?
Oui je sais: Orange est plutôt copain avec Windows...
Mais perso, j'ai Linux Mint. Et le contrôle parental de ma box ne fonctionne a priori qu'avec Windose.
Une soluce ?
Merci d'avance
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous Linux Mint: comment installer le contrôle parental ?
Salut @pascal74
Si tu causes de cette option : https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-controle-parental.aspx
Option gratuite compatible avec les systèmes d'exploitation sous Windows (Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
Par contre, tu as cette possibilité : https://www.google.fr/search?ei=xnEBW7C6NcLVkwWTia7gCQ&q=cr%C3%A9er+des+plages+horaire+livebox+orang...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Johan
Merci pour ces éléments.
Mais je parlais de contrôle parental, pas d'horaires d'accès à la livebox ou au wi fi.
Vu qu'Orange ne propose pas de soluce pour les linuxiens apparemment, je me suis rabattu sur un module complémentaire de firefox: FamilyFriendly Parental Control.
Toujours mieux que rien, et pas besoin de déclencher l'éternelle guéguerre (stérile) Linux/Windose.
Bonne journée.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pascal74
il n'est pas possible d'installer ce genre d'outils que par ailleurs j'ai toujours trouvé inutile, le meilleur contrôle parental étant justement les parents
Au passage :
[...]
Toujours mieux que rien, et pas besoin de déclencher l'éternelle guéguerre (stérile) Linux/Windose.
[...]
@johann tourne sous Mint et je suis sous Ubuntu Linux depuis la Dapper Drake (première LTS 6.06) donc loin de nous l'idée de partir sur ce genre de querelles