- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sous traitance inadmissible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous traitance inadmissible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2020
17h39
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous traitance inadmissible
Depuis le 16 décembre, quatre interventions annulées de la part des sous-traitants. La 5 ème aura lieu lundi matin. Inadmissible. Hier, ils ne sont pas venus mais sont allés chez une amie à dix minutes de chez moi. Pourquoi pas jusqu-à chez moi?
Mon opérateur n'est déjà pas parfait (ils ont mis 3 semaines avant de me dire "ah oui, un technicien de "France Télécom" doit intervenir") mais alors si en plus Orange a de mauvais sous-traitant, c'est le bouquet. Manquerait plus qu'on m'envoit une facture.