- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam
Je ne reçois plus de messages sur ma messagerie Orange. Tous les messages ( ou presque) sont dirigés vers les SPAM
Ma messagerie a été piratée il y a quelques jours. Comment faire pour rétablir un bon fonctionnement ? merci beacoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Bonjour @DAN5452
Dire "Bonjour" aurait été un bon début. ......
Supprime le renvoi de ton courrier vers une autre boite mail, probablement piratée elle aussi.
Change ton mot de passe
Arrête d'utiliser le mail Orange.
Le pirate va maintenant attaquer tous les contacts trouvés dans ton carnet d'adresse.
Utiliser le webmail, quel qu'il soit est une fausse bonne idée, c'est ce qu'il y a de plus dangereux.
Préfère utiliser, "Courrier" (intégré à Windows), "Mail" (Intégré dans toute machine Apple) ou Thunderbird (gratuit et excellent), Outlook (s'il rentre dans ton budget et si tu est informaticien).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Bonjour..........toujours pas de réponse pour ce qui concerne la masse de spams, dans ma boîte Orange, ce matin 12 spams sùrement autant dans l'aprés-midi, cela devient trés énervant quand on constate que abuse orange conseille seulement de changer le mot de passe (déjà fait maintes fois) ou de faire un nouveau compte, trés basique comme réponse, vous choisissez la facilité en ce qui concerne vos conseils......merci si vous proposez une vraie solution