Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Spam

DAN5452
contributeur
551  

Spam

Je ne reçois plus de messages sur ma messagerie Orange. Tous les messages ( ou presque) sont dirigés vers les SPAM

Ma messagerie a été piratée il y a quelques jours. Comment faire pour rétablir un bon fonctionnement ? merci beacoup

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Spam

Bonjour @DAN5452 

Dire "Bonjour"  aurait été un bon début.  ......

Supprime le renvoi de ton courrier vers une autre boite mail, probablement piratée elle aussi.

Change ton mot de passe

Arrête d'utiliser le mail Orange.

Le pirate va maintenant attaquer tous les contacts trouvés dans ton carnet d'adresse.

Utiliser le webmail, quel qu'il soit est une fausse bonne idée, c'est ce qu'il y a de plus dangereux.

Préfère utiliser, "Courrier" (intégré à Windows), "Mail" (Intégré dans toute machine Apple) ou Thunderbird (gratuit et excellent), Outlook (s'il rentre dans ton budget et si tu est informaticien).

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
laboubo84-46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Re: Spam

Bonjour..........toujours pas de réponse pour ce qui concerne la masse de spams, dans ma boîte Orange, ce matin 12 spams sùrement autant dans l'aprés-midi, cela devient trés énervant quand on constate que abuse orange conseille seulement de changer le mot de passe (déjà fait maintes fois) ou de faire un nouveau compte, trés basique comme réponse, vous choisissez la facilité en ce qui concerne vos conseils......merci si vous proposez une vraie solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne