- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Stockage Cercle Barré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStockage Cercle Barré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stockage Cercle Barré
Bonjour, j'ai acheté l'option disque sur livebox 1TB et suite au branchement, l'icône STOCKAGE apparait mais avec un cercle barré et donc le stockage est inactive
suite appel au 3900 ils m'ont dit qu'il faut attendre avant de remplacer le disque...
l'appli Cloud Orange montre maintenant "Mon stockage Livebox" mais à 0.0 b (voir image). Une notif apparait de temps en temps indiquant stockage livebox inaccessible
Avez vous une idée de comment resoudre cela ?
Ce que j'ai déjà essayé:
- Rallumage box
- Reset box (botton arriere)
- Reinsertion du disque
Toujours même résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stockage Cercle Barré
bonjour @ger_cas
voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stockage Cercle Barré
Suite au remplacement du sique en boutique le problème persiste. échange de box demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stockage Cercle Barré
Remplacement de box et problème persistant. Je suis pasé au Level 2 support... en attente d'appel de leur part