Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Stockage cloud 50GO ?

lulu93
contributeur occasionnel
1 636  

Stockage cloud 50GO ?

Bonjour, 

J'ai recu un email de la part d'orange pour l'ouverture de ma ligne fibre.

Il est écrit :

 

Le Cloud d'Orange
Profitez de 50 Go de stockage en activant le service mes contenus et suivez toute l'actualité de vos services Orange sur la page d'accueil du Cloud d'Orange ! Découvrez le Cloud d'Orange en cliquant ici : http://lecloud-tutoriels.orange.fr

 

Hors il semblerai que 10GO seulement sont accesibles. D'ou viennent les 40GO de plus et comment les activer ? 

Je vous remercie de votre réponse

 


Solutions approuvées
mathole
fan
fan
1 584  

Re : Stockage cloud 50GO ?

Bonjour @lulu93

 

Depuis plus d'un an, la norme n'est plus 50 GO, mais 10 GO, fibre ou pas. Celui qui a rédigé le mail ne devait pas être au courant.

Les offres de plus haut niveau (par exemple Open Jet) incluent 100 GO (pour plus de détails, consulter la boutique de Orange).

 

Si 10 GO ne sont pas suffisants, on peut louer 100 GO pour (de mémoire) 5€/mois, ou regarder d'autres solutions, plus fiables, telles que OneDrive ou DropBox dont les fournisseurs sont plus généreux.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
mathole
fan
fan
1 585  

Re : Stockage cloud 50GO ?

Bonjour @lulu93

 

Depuis plus d'un an, la norme n'est plus 50 GO, mais 10 GO, fibre ou pas. Celui qui a rédigé le mail ne devait pas être au courant.

Les offres de plus haut niveau (par exemple Open Jet) incluent 100 GO (pour plus de détails, consulter la boutique de Orange).

 

Si 10 GO ne sont pas suffisants, on peut louer 100 GO pour (de mémoire) 5€/mois, ou regarder d'autres solutions, plus fiables, telles que OneDrive ou DropBox dont les fournisseurs sont plus généreux.

 

Cordialement.

lulu93
contributeur occasionnel
1 545  

Re : Stockage cloud 50GO ?

Bonjour

Je vous remercie de votre réponse

Cordialement

 

matthieueag35
contributeur
1 273  

Re : Stockage cloud 50GO ?

bonjour

j'ai un abonnement avec 100 Go de stockage cloud

Comment est il possibled epasser à 20Go sur le compte d'un utilisateur secondaire ?

mathole
fan
fan
1 260  

Re : Stockage cloud 50GO ?

Bonjour @matthieueag35

 

C'est en plus : tu as 100 GO sur ton compte principal et 20 GO supplémentaires (mais dans un espace différent) pour chacun de tes comptes secondaires, adresse mail ou téléphone mobile.

 

Dans le cas général dont j'ai l'expérience, c'est 10 GO principaux et 10 GO supplémentaires, mais fragmentés.

 

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne