Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Stockage livebox et cloud orange

erilac
contributeur occasionnel
1 467  

Stockage livebox et cloud orange

Bonjour,

 

Nouveau client Orange avec l'option jet fibre, je suis connecté depuis le jeudi 24 mai.

J'ai déposé des fichiers le vendredi 25 mai pour sauvegarde, mais depuis impossible d'acceder au disque dur

de la livebox, ni au cloud, que ce soit par le biais de mon explorateur windows 10 ou par celui de l'application cloud orange.

De plus il semble impossible d'accèder à ce disque dur depuis le décodeur TV contrairement à ce qui est annoncé dans les différentes notices.

Nouveau client et déjà déçu...

J'ai pris l'option jet fibre parce que tout est inclu, et il me semble que je paie largement ce disque dur dans mon abonnement pour pouvoir y accèder simplement et d'où je veux.

Merci de me dire comment faire pour règler ces problèmes.

 

Cordialement

 
4 RÉPONSES 4
erilac
contributeur occasionnel
1 430  

Re: Stockage livebox et cloud orange

Bon tout est revenu par miracle ce matin....

Par contre impossible d'accèder au disque dur 1To depuis le décodeur TV, heureusement que ce materiel n'a que deux ans sinon qu'est ce que ça serait....

Si Orange ne fait pas attention les gens vont se faire cabler par eux et filer à la concurrence 1 an plus tard, on veux de la liberté et pas des entraves à ce que l'on veux faire avec le matèriel que l'on loue à prix d'or.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 414  

Re: Stockage livebox et cloud orange

Bonjour @erilac 


Effectivement le service du cloud depuis la TV d'Orange a été supprimé depuis quelques mois.

Nos clients en ont été avertis. Vous trouverez les informations en cliquant sur le lien ci-dessus.

Nous sommes désolés pour le désagrément.

Néanmoins, vous pouvez accéder à ce service depuis vos smartphones ou tablettes.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

erilac
contributeur occasionnel
1 406  

Re: Stockage livebox et cloud orange

C'est bien d'avertir ses clients mais cela aurait bien de refaire vos pubs et notices qui disent le contraire...

Plus j'explore les possibilités de ma box, plus je suis déçu, même la télécommande est minimaliste...

 

chaouch12345
contributeur
1 353  

Re: Stockage livebox et cloud orange

Merci pour la réponse.

Je reste cependant fort déçu par Orange.

Les informations reçues et les documents qui sont joints au produit ne parle pas d'une telle approche. Si l'information était antérieure au temps de l'offre, pourquoi ne pas l'avoir signalée au moment de la proposition et/ou au moment de la "livraison".

Je ne suis pas loin de penser que c'est ce que d'aucun appellent "se **bip** de la gueule du client.

Orange ne devrait pas être surpris si je change de fournisseur à la première occasion légale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773337 membres inscrits 🧡

3359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne