- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Stockage livebox et cloud orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStockage livebox et cloud orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stockage livebox et cloud orange
Bonjour,
Nouveau client Orange avec l'option jet fibre, je suis connecté depuis le jeudi 24 mai.
J'ai déposé des fichiers le vendredi 25 mai pour sauvegarde, mais depuis impossible d'acceder au disque dur
de la livebox, ni au cloud, que ce soit par le biais de mon explorateur windows 10 ou par celui de l'application cloud orange.
De plus il semble impossible d'accèder à ce disque dur depuis le décodeur TV contrairement à ce qui est annoncé dans les différentes notices.
Nouveau client et déjà déçu...
J'ai pris l'option jet fibre parce que tout est inclu, et il me semble que je paie largement ce disque dur dans mon abonnement pour pouvoir y accèder simplement et d'où je veux.
Merci de me dire comment faire pour règler ces problèmes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage livebox et cloud orange
Bon tout est revenu par miracle ce matin....
Par contre impossible d'accèder au disque dur 1To depuis le décodeur TV, heureusement que ce materiel n'a que deux ans sinon qu'est ce que ça serait....
Si Orange ne fait pas attention les gens vont se faire cabler par eux et filer à la concurrence 1 an plus tard, on veux de la liberté et pas des entraves à ce que l'on veux faire avec le matèriel que l'on loue à prix d'or.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage livebox et cloud orange
Bonjour @erilac
Effectivement le service du cloud depuis la TV d'Orange a été supprimé depuis quelques mois.
Nos clients en ont été avertis. Vous trouverez les informations en cliquant sur le lien ci-dessus.
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Néanmoins, vous pouvez accéder à ce service depuis vos smartphones ou tablettes.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage livebox et cloud orange
C'est bien d'avertir ses clients mais cela aurait bien de refaire vos pubs et notices qui disent le contraire...
Plus j'explore les possibilités de ma box, plus je suis déçu, même la télécommande est minimaliste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage livebox et cloud orange
Merci pour la réponse.
Je reste cependant fort déçu par Orange.
Les informations reçues et les documents qui sont joints au produit ne parle pas d'une telle approche. Si l'information était antérieure au temps de l'offre, pourquoi ne pas l'avoir signalée au moment de la proposition et/ou au moment de la "livraison".
Je ne suis pas loin de penser que c'est ce que d'aucun appellent "se **bip** de la gueule du client.
Orange ne devrait pas être surpris si je change de fournisseur à la première occasion légale.