Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution Matériel suite résiliation

tsanjo
contributeur
3 287  

Restitution Matériel suite résiliation

Bonjour

Suite à un déménagement, nous avons résilié notre contrat par appel téléphonique sur la plateforme orange. Comme indiqué par notre interlocuteur, nous avons réstitué le matériel en boutique orange (dans son emballage d'origine) en date du 04 06 2016. 

Surprise le 02 07 2016... Réception d'un courrier Orange qui nous demande de restituer l'ensemble du matériel par expedition Chronopost, à défaut facturation des frais suivants : 

livebox 100e

Décodeur TV 49e

Disque dur 60 e

Il n'y a visiblement aucune communication entre les services orange.

Aujourd'hui,il m'est impossible de restituer le matériel, puisqu'ilest déjà entre les mains d'orange depuis un mois et demi... Que faire ?

J'envisage la résiliation definitive de l'ensemble des autres de mes contrats à ce jour.

 


Solutions approuvées
Elam
helper actif
3 266  

Re : Restitution Matériel suite résiliation

Quand tu résilies il y a un courrier automatique qui part te demandant de restituer le matériel même si tu l'as déjà rendu en boutique.

Normalement la boutique t'a donné une preuve de dépôt quand tu as rendu ton matériel, pas d'inquiétude.

Envoie cette preuve de dépôt par mail ou courrier au service réclamation et tu ne sera pas inquiété par une facturation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 271  

Re : Restitution Matériel suite résiliation

bonjour @tsanjo

 

attendre la prise en charge par un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elam
helper actif
3 267  

Re : Restitution Matériel suite résiliation

Quand tu résilies il y a un courrier automatique qui part te demandant de restituer le matériel même si tu l'as déjà rendu en boutique.

Normalement la boutique t'a donné une preuve de dépôt quand tu as rendu ton matériel, pas d'inquiétude.

Envoie cette preuve de dépôt par mail ou courrier au service réclamation et tu ne sera pas inquiété par une facturation.

tsanjo
contributeur
3 258  

Re : Restitution Matériel suite résiliation

Bonjour

 

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai effectivement ces documents en ma possession

Je les envois ce jour

Merci pour ton aide

 

cdt


@Elam a écrit :

Quand tu résilies il y a un courrier automatique qui part te demandant de restituer le matériel même si tu l'as déjà rendu en boutique.

Normalement la boutique t'a donné une preuve de dépôt quand tu as rendu ton matériel, pas d'inquiétude.

Envoie cette preuve de dépôt par mail ou courrier au service réclamation et tu ne sera pas inquiété par une facturation.


 

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 220  

Re : Restitution Matériel suite résiliation


Bonjour @tsanjo 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

JPGG
contributeur
2 970  

Re : Restitution Matériel suite résiliation

   J'ai rendu tout le matériel Orange en boutique, chez Orange SAINT GENIS centre commercial St Genis 2,

n° de restitution: SAV I45533089 du 29/09/2016

suite à la résiliation de mon abonnement,

et cependant je viens de recevoir une demande de restitution!!! datée du 30 septembre.

Je demande que soit solutionné ce problème, et je vous en remercie.

JPGG

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 936  

Re : Restitution Matériel suite résiliation


Bonjour @JPGG   



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Rick57
contributeur occasionnel
2 006  

Re: Re : Restitution Matériel suite résiliation

@Bernard
RAS LE BOL DE L'INCOMPETENCE D'ORANGE!!! 

 

JE VEUX LES ETIQUETTES POUR POUVOIR RETOURNER LE MATERIEL!!!

 

C'EST INADMISSIBLE QUE LES CLIENTS DOIVENT SE BATTRE POUR RESTITUER LE MATERIEL!!! 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 979  

Re: Re : Restitution Matériel suite résiliation

@Rick57  bonjour,


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre restitution de matériel, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéros de téléphone et compte internet concernés, le matériel que vous rendez) en message privé


Cordialement.

Ulysse80480
contributeur occasionnel
1 624  

Re: Re : Restitution Matériel suite résiliation

Je suis  entièrement  d'accord  avec vous ! J'ai pu en l'abscence  de  bon de restitution me  faire  fournir  par  le  3900 les  codes  SAVI concernant  la  box  et  le  boitier  fibre. Je  viens  d'aller  à une  boutique  Orange  où après  vérification de  mes  codes  ils  ont  bien repris  le matériel et  m'ont  délivré  un reçu daté  et  signé  pour  chacun des  appareils. Mais  vu l'immense  bordel qui règne  chez  eux  je  vous  conseille  vivement  de  conserver  ces  reçus  et  de  ne  JAMAIS vous  en déssaisir 

cordialement 

P.S : je  suis  ravi d'avoir  enfin pu quitter Orange  anciènemment France  Télécon 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754841 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne