- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution Matériel suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Matériel suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à un déménagement, nous avons résilié notre contrat par appel téléphonique sur la plateforme orange. Comme indiqué par notre interlocuteur, nous avons réstitué le matériel en boutique orange (dans son emballage d'origine) en date du 04 06 2016.
Surprise le 02 07 2016... Réception d'un courrier Orange qui nous demande de restituer l'ensemble du matériel par expedition Chronopost, à défaut facturation des frais suivants :
livebox 100e
Décodeur TV 49e
Disque dur 60 e
Il n'y a visiblement aucune communication entre les services orange.
Aujourd'hui,il m'est impossible de restituer le matériel, puisqu'ilest déjà entre les mains d'orange depuis un mois et demi... Que faire ?
J'envisage la résiliation definitive de l'ensemble des autres de mes contrats à ce jour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand tu résilies il y a un courrier automatique qui part te demandant de restituer le matériel même si tu l'as déjà rendu en boutique.
Normalement la boutique t'a donné une preuve de dépôt quand tu as rendu ton matériel, pas d'inquiétude.
Envoie cette preuve de dépôt par mail ou courrier au service réclamation et tu ne sera pas inquiété par une facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel suite résiliation
bonjour @tsanjo
attendre la prise en charge par un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand tu résilies il y a un courrier automatique qui part te demandant de restituer le matériel même si tu l'as déjà rendu en boutique.
Normalement la boutique t'a donné une preuve de dépôt quand tu as rendu ton matériel, pas d'inquiétude.
Envoie cette preuve de dépôt par mail ou courrier au service réclamation et tu ne sera pas inquiété par une facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai effectivement ces documents en ma possession
Je les envois ce jour
Merci pour ton aide
cdt
@Elam a écrit :Quand tu résilies il y a un courrier automatique qui part te demandant de restituer le matériel même si tu l'as déjà rendu en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tsanjo
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai rendu tout le matériel Orange en boutique, chez Orange SAINT GENIS centre commercial St Genis 2,
n° de restitution: SAV I45533089 du 29/09/2016
suite à la résiliation de mon abonnement,
et cependant je viens de recevoir une demande de restitution!!! datée du 30 septembre.
Je demande que soit solutionné ce problème, et je vous en remercie.
JPGG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPGG
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Matériel suite résiliation
@Bernard
RAS LE BOL DE L'INCOMPETENCE D'ORANGE!!!
JE VEUX LES ETIQUETTES POUR POUVOIR RETOURNER LE MATERIEL!!!
C'EST INADMISSIBLE QUE LES CLIENTS DOIVENT SE BATTRE POUR RESTITUER LE MATERIEL!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Rick57 bonjour,
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre restitution de matériel, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéros de téléphone et compte internet concernés, le matériel que vous rendez) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis entièrement d'accord avec vous ! J'ai pu en l'abscence de bon de restitution me faire fournir par le 3900 les codes SAVI concernant la box et le boitier fibre. Je viens d'aller à une boutique Orange où après vérification de mes codes ils ont bien repris le matériel et m'ont délivré un reçu daté et signé pour chacun des appareils. Mais vu l'immense bordel qui règne chez eux je vous conseille vivement de conserver ces reçus et de ne JAMAIS vous en déssaisir
cordialement
P.S : je suis ravi d'avoir enfin pu quitter Orange anciènemment France Télécon