- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Stop Pub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStop Pub
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stop Pub
Bonjour,
J 'ai le service Stop Pub qui a été à 99% efficace. Les gens non robots spam démarcheurs mobiles maison passaient bien
Mais entre le 01/03/23 et samedi 4 Mars 5 appels avec les traditionnels indicatifs qui changent.
J 'ai bien compris le fonctionnement mais ils sont passaient.
En fait un membre de famille qui avait fait un petit don donc coordonnées nom et numéro de telephone est harcelé chaque année et leurs numeros passent pourquoi ? Comme si ils étaient connus ?
J 'ai du débrancher le téléphone mais c 'est pas vraiment une solution pour les gens qui appellent quand même sur le fixe(dans le répertoire).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stop Pub
J 'ajouterai sur mon mobile toute la famille on a l 'appli orange jamais un spam démarchages ne passent.
Là il s 'agit d'une relance intempestives de dons (petits à une association comme Handicap International) pas d 'arnaque.
Ils agissent on le sait comme çà (où alors je me trompe) on est quand même aguerri . Mais là çà devrait pas passé ou alors ma mère a fait une bêtise étant connu de leur fichier et que notre numéro s 'apparente à eux. En tout cas Stop Pub ne devrait pas les laisser passé surtout avec les classiques numéros qui changent).
Plus de 06 loi 2023 où alors encore possibilité c 'est d 'autres appels en tout genre.
Faille ou dysfonctionnement ?
Merci de vos retours et éclaircissements