Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suite de sécurité Orange

David2169
contributeur
1 360  

Suite de sécurité Orange

Bonjour à tous,

J'ai la suite de sécurité Orange, installé sur mon PC et mon portable, je voulais installer un autre téléphone mais impossible d'accéder à "gérer mes appareils", toujours un message d'erreur qui s'affiche et ce depuis plusieurs jours, je ne peux donc bénéficier de la suite de sécurité Orange alors qu'on peut installer jusqu'à 5 appareils, merci par avance de votre réponse.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 352  

Re: Suite de sécurité Orange

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 353  

Bonjour @David2169 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

salut @David2169 

sauf à aller sur des stores exotiques et/ou douteux, ou télécharger des APK sur ces même sites, la suite de sécurité de ne sert à rien sur smartphone

d'ailleurs, sur un PC sous windows 8 ou supérieur, pareil, la suite de sécurité Microsoft Defender est présente, gratuite et performante, active par défaut dès lors qu'aucun autre anti virus n'est installé

donc économises tes sous, oublies la suite de sécurité orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
David2169
contributeur
1 266  

Bonjour et bon dimanche,

Merci beaucoup de votre aide, impeccable sur mon PC ainsi que téléphones, c'est parfait.

Dommage qu'Orange ne fasse pas le nécessaire envers ses clients correctement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 260  

Bonjour @David2169 

au final tu as fais quoi ?

Bon dimanche également

David2169
contributeur
1 208  

Tout simplement désinstaller l'ancienne version puis installer la nouvelle sur mon PC et installer sur téléphones, très rapide, encore merci. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

re @David2169 

en fait la désinstallation aurait suffit, Microsoft Defender aurait pris le relais, et tu aurais économisé l'abonnement anti virus

mais bon, après tout, c'est ton argent que tu dépenses

installation sur téléphone ? tout aussi inutile, ne sert qu'à prendre de la capacité mémoire et du temps de process

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 159  

Bonjour @David2169 

merci du retour

Bonne journée

Pierrot974
contributeur occasionnel
964  

Bonjour,

Peut-être comme vous, j'ai reçu un message qui m'invite à télécharger et installer une nouvelle Suite Orange en me fournissant un lien. Sauf qu'en cliquant sur le lien, que ce soit via Opera ou Edge, ça "tourne", ça "tourne" et rien n'aboutit nulle part.

(Je précise à ceux qui m'inviteraient à faire des économies que la Suite Orange est comprise dans le package de mon abonnement téléphone, internet, TV, etc. Que je l'installe ou pas, je paie le même tarif.)

Merci pour vos messages sur vous avez pu aller sur https://tableaudebord.orange.fr

melet39
Orange Star
Orange Star
947  

Bonjour @Pierrot974 

clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne